Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pb au demarage ,lecran mpc clignote et rien ne se passe .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb au demarage ,lecran mpc clignote et rien ne se passe .
Voila , jetais entrain d'utiliser ma mpc quand tout d'un coup , BAM ,l'écran se met a clignoter ...Je me disais que cetait un simple bug mais non ,je rallume plusieurs fois la machine et j'arrive au meme resultat,aucune indication sur l'ecran ,juste le clignotement...J'espere que vous pourrez m'indiquer quel est le probleme et que vous me direz que c'est pas grave merci beaucoup ..
2
C'est la première fois que tu l'utilise ou quoi?, ta penser à la disquette de démarage
3
Non mais ca n'a rien a voir avec la disquette.J'utilise la mpc depuis tres peu de temps mais assez pour savoir que le lecteur zip la n'est pas la source du probleme.Quand jallume la mpc rien ne se passe.Il y a juste l'ecran qui clignote et quoi que je fasse ca continue a clignoter.Comme je l'ai di c'est arrivé pendant que je l'utilisais, la disquette avait été correctement chargé depuis le zip.Cela viendrait il d'un faux contact dans la mpc ou quoi? ca serait sympa de me repondre merci,la j'ai un peu les boules ...
4
Appelle akai ou le distributeur ... trouve un réparateur agréer.

C'est tout ce que tu pex faire ! un diagnostic a distance, ça le fait pas !

Un ecran qui fait que clignoter, ça peu etre plein de choses.

Bonne chance
5
Merde ouais bon courage!!
ta essayé peut etre avec un OS plus récent ou genre mettre la prise d'alim' sur une prise toute seule sans multiprise (je sais que ca a lair con mais peut etre que cest que qund elle chauffe elle déconne) :?!:
courage