Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme d'enregistrement sur zip scsi

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur zip scsi
Slt j'ai une mpc 2000 et j'ai un probleme quand je veut enregistrer sur mon lecteur zip il me dit scsi not ready.j'ai suivi scrupuleusement le manuelle sans resultat.y a t'il un sécurité sur les disques zip si non dite moi comment faire je ne comprent pas merci.
2
J'ai le même probleme, si quequ'un a la solution qu'il n'hesite pas à la donner. :(((

Jean Saint-Jean

3
Il y a un terminateur au cul du Zip, faut peut être le mettre sur ON ?
je sais plus... je branche la mienne et je vous en reparle.
Je dois d'abord retrouver une diskette d'OS !!! :((

Vincent R. 

(ALVconcept.fr)

Dream Team Services

Sales Manager 

06 99 37 79 57

4
C bon j'ai trouver il faut juste selectionner le bon port scsi moi sur ma machine c scsi 5 voilas
5
Ok, je vais tenter, je vous tien au courant.

Jean Saint-Jean

6
C kan meme hallucianant vous voyez rien de bizarre... :?!:

NON... :noidea:

chai pas vous mais zarkayo et jeanobob sont sozies ou ame soeurs une connerie du genre regardez bien

1)il ont les 2 une mpc 2000
2)il on les 2 le meme problème
3)et encore plus hallucinant..ils ont les 2 posté 12 messages

chai pas vous mais c encore un coup du fbi ou de la cia :ptdr:

il étai fait pour se rencontrer
7
Salut à tous,

Je sais je réouvre un sujet mainte fois abordés. Mais j'ai 1 questions qui reste sans réponse.

J'ai exactement le même soucis avec ce message "NOT READY" et même en modifiant les canaux et la terminaison rien ne change. Mon lecteur date un peu, donc est ce que vous pensez qu'il est défectueux ( sachant que je ne l'ai jamais vu marcher) ou le port scsi de la mpc qui à grillé (ça m'étonnerai un peu vu qu'il le détecte)? :???: :???:

J'ai tout essayé avant de faire appel à vous, j'ai testé un zip neuf, les différents ports, les différents canaux, terminaison on off, tout ... lol

Je n'y comprend rien

Merci de m'aider ça serait cool les gars.

PEACE
8
Un ptit UP histoire de :D:
9
Salut je ne sais pas quoi te dire de plus..
si la mpc reconnais bien le lecteur zip mais n'arrive pas a lire ou a sauvergardé des donnés c'est sans doute qu'il est mort ou sale.
ta essayé de souffler dedans ou mieu avec une bombe d'air sec.ca peut marcher on sait jamais...

tu a deja le cable ,le transfo et des disk.ca vaut le coup de ten repayer un je pense...regarde sur ebay c'est pas trop cher...
car a mon avis il ne doit plus fonctionner...mais ca né que mon avis
:???: :???: :???:
tchao
10
Tu peut aussi essayer ca...
http://www.koonect.com/informatique/nettoyage/Net-Disquette-de-nettoyage-pour-lecteur-ZIP:23592
on ne sait jamais...
mais pour le meme prix tu peut degoter un lecteur d'occaz'.a toi de voir.