Sujet Probleme d'enregistrement sur zip scsi
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 616 vues
- 4 followers
zarkayo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/05/2007 à 12:53:17Probleme d'enregistrement sur zip scsi
Slt j'ai une mpc 2000 et j'ai un probleme quand je veut enregistrer sur mon lecteur zip il me dit scsi not ready.j'ai suivi scrupuleusement le manuelle sans resultat.y a t'il un sécurité sur les disques zip si non dite moi comment faire je ne comprent pas merci.
- 1
- 2
Jean Saint-Jean
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/05/2007 à 16:03:24
J'ai le même probleme, si quequ'un a la solution qu'il n'hesite pas à la donner.
Jean Saint-Jean
VincentPrice
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 04/05/2007 à 12:46:21
Il y a un terminateur au cul du Zip, faut peut être le mettre sur ON ?
je sais plus... je branche la mienne et je vous en reparle.
Je dois d'abord retrouver une diskette d'OS !!!
je sais plus... je branche la mienne et je vous en reparle.
Je dois d'abord retrouver une diskette d'OS !!!
Vincent R.
(ALVconcept.fr)
Dream Team Services
Sales Manager
06 99 37 79 57
zarkayo
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 05/05/2007 à 11:24:52
C bon j'ai trouver il faut juste selectionner le bon port scsi moi sur ma machine c scsi 5 voilas
Jean Saint-Jean
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/05/2007 à 14:33:55
Ok, je vais tenter, je vous tien au courant.
Jean Saint-Jean
djfunky77
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 30/09/2007 à 12:33:09
C kan meme hallucianant vous voyez rien de bizarre...
NON...
chai pas vous mais zarkayo et jeanobob sont sozies ou ame soeurs une connerie du genre regardez bien
1)il ont les 2 une mpc 2000
2)il on les 2 le meme problème
3)et encore plus hallucinant..ils ont les 2 posté 12 messages
chai pas vous mais c encore un coup du fbi ou de la cia
il étai fait pour se rencontrer
NON...
chai pas vous mais zarkayo et jeanobob sont sozies ou ame soeurs une connerie du genre regardez bien
1)il ont les 2 une mpc 2000
2)il on les 2 le meme problème
3)et encore plus hallucinant..ils ont les 2 posté 12 messages
chai pas vous mais c encore un coup du fbi ou de la cia
il étai fait pour se rencontrer
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 15/04/2009 à 11:23:47
Salut à tous,
Je sais je réouvre un sujet mainte fois abordés. Mais j'ai 1 questions qui reste sans réponse.
J'ai exactement le même soucis avec ce message "NOT READY" et même en modifiant les canaux et la terminaison rien ne change. Mon lecteur date un peu, donc est ce que vous pensez qu'il est défectueux ( sachant que je ne l'ai jamais vu marcher) ou le port scsi de la mpc qui à grillé (ça m'étonnerai un peu vu qu'il le détecte)?
J'ai tout essayé avant de faire appel à vous, j'ai testé un zip neuf, les différents ports, les différents canaux, terminaison on off, tout ... lol
Je n'y comprend rien
Merci de m'aider ça serait cool les gars.
PEACE
Je sais je réouvre un sujet mainte fois abordés. Mais j'ai 1 questions qui reste sans réponse.
J'ai exactement le même soucis avec ce message "NOT READY" et même en modifiant les canaux et la terminaison rien ne change. Mon lecteur date un peu, donc est ce que vous pensez qu'il est défectueux ( sachant que je ne l'ai jamais vu marcher) ou le port scsi de la mpc qui à grillé (ça m'étonnerai un peu vu qu'il le détecte)?
J'ai tout essayé avant de faire appel à vous, j'ai testé un zip neuf, les différents ports, les différents canaux, terminaison on off, tout ... lol
Je n'y comprend rien
Merci de m'aider ça serait cool les gars.
PEACE
fat13
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 16/04/2009 à 10:29:16
Un ptit UP histoire de
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 16/04/2009 à 21:50:06
Salut je ne sais pas quoi te dire de plus..
si la mpc reconnais bien le lecteur zip mais n'arrive pas a lire ou a sauvergardé des donnés c'est sans doute qu'il est mort ou sale.
ta essayé de souffler dedans ou mieu avec une bombe d'air sec.ca peut marcher on sait jamais...
tu a deja le cable ,le transfo et des disk.ca vaut le coup de ten repayer un je pense...regarde sur ebay c'est pas trop cher...
car a mon avis il ne doit plus fonctionner...mais ca né que mon avis
tchao
si la mpc reconnais bien le lecteur zip mais n'arrive pas a lire ou a sauvergardé des donnés c'est sans doute qu'il est mort ou sale.
ta essayé de souffler dedans ou mieu avec une bombe d'air sec.ca peut marcher on sait jamais...
tu a deja le cable ,le transfo et des disk.ca vaut le coup de ten repayer un je pense...regarde sur ebay c'est pas trop cher...
car a mon avis il ne doit plus fonctionner...mais ca né que mon avis
tchao
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 16/04/2009 à 21:54:12
Tu peut aussi essayer ca...
http://www.koonect.com/informatique/nettoyage/Net-Disquette-de-nettoyage-pour-lecteur-ZIP:23592
on ne sait jamais...
mais pour le meme prix tu peut degoter un lecteur d'occaz'.a toi de voir.
http://www.koonect.com/informatique/nettoyage/Net-Disquette-de-nettoyage-pour-lecteur-ZIP:23592
on ne sait jamais...
mais pour le meme prix tu peut degoter un lecteur d'occaz'.a toi de voir.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2