Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet La mpc 2000 peut elle sampler en moins de 16bit?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La mpc 2000 peut elle sampler en moins de 16bit?
BONJOUr je suis tombé sur une vidéo sur youtube plusieur d'ailleur ou le son sonnais plus old school et uniquement sur des 2000 j'ai lu un comentaire qui disait que la mpc 2000 pouvait sampler en 12bits est ce vrai et est que la 2000xl peut aussi le faire merci
2
Oula, on a affaire à un pro qui arrive avec la qualité du son youtube à définir que la 2000 sonne plus old school...

Et tu as des oreilles supersoniques aussi peut-être ?
3
Oh la la encore un relou mdr non serieusement le son n'etais pas parfait mais ca s'entendait quand meme la video etait de qualité correcte enfin bref si tu ne epux me repondre passe ton chemin
4

Citation : j'ai lu un comentaire qui disait que la mpc 2000 pouvait sampler en 12bits est ce vrai et est que la 2000xl peut aussi le faire merci



voila je veux juste savoir si c'est vrai je connais que la 2000xl merci
5
Yo,
y'a une fonction re-sampling dans la MPC2000XL. jamais testée, perso.
Lost in the sewers
6
Bon bah non Tripy n'est pas relou il dis simplement la verité

la mpc2000 sample en 16 bit ... comme marqué en façade ... et ton soit disant son oldschool a d'autre origine que les convertisseur de la mpc

peace
7
Ha lala un 2eme mdr non je lol vous vexé pas je ne sais pas si cela est vrai j'ai simplement lu quelque part qu'il etait possible de sampler en moins de 16bit sur la 2000 voila ce n'est pas une affirmation c'etait une question enfin bref oubliez ca et euh...passez votre chemin mdr
8
Tiens je vais tester la fonction re-sampling sur la xl, on va voir (et entendre) ce qu'elle sort la ptiote.
Lost in the sewers
9
Si tu savais de quoi tu parlais deja ca serai pas mal...

moi jai entendu que le nombre de watt sortant du cable d'alimentation n'était pas autant puissant qu'un micro onde donc je préfere encore prendre la prise de mon micro onde pour la coller avec de la patafix sur un pads..!

je sais pas si tu sais pourquoi tu pose cette question mais plus sérieusement tu peux quand tu sample direct avec un vinyl ou autre ak stereo in tu peux modifier pour que ca te prenne moins de place..peut etre que après le son est plus crade donc ca fait plus vieux..mais les bit non rien avoir avec ca..quand on entend ouai jpx sampler en moins de 16bit ca fait plus oldschool..oulalala reformule ta question koi!!!