Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Carte son pour mpc 2000?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son pour mpc 2000?
Salut les gens,
je vais m'acheter une mpc 2000 (première du nom et pas la xl), ce sera ma première machine et j'aurai donc voulu savoir quel carte son vous me conseiller pour que tout soit nickel??j'étais parti sur une firewire 410 mais c'est couteux ces machin là.
ausssi est-ce qu'un multimix est conseillé??

p.s.: je sais pas si c'est important mais je compte taffé que du hiphop.
merci
2
Salut ,
si toutefois comme moi tu possede les sortie separé une carte son avec au moins 10 entrée c'est au top , personnelement j'ai une M audio delta 10/10 et j'en suis assez content
1 entrée et une sortie midi , 8 entré 8 sortie analogique et d'assez bon convertisseur pour une carte bon marché (environ 280 euro c'est le prix que je l'ai payé ya un peu plus d' 1 an) de quoi combler tes 2 stereo et tes 8 sortie separée et pouvoir faire du 8 piste simultanée dans ton sequenceur
voila si ca peut t'aider
peace
3
Yes merci de la réponse. je vais étudier tout ca (c technique kan méme :oo: )
4
C'est toi qui voit mais bon si tu as pas les sortie ,une carte avec beaucoup d'entrée si t'as que ta mpc , ca te servira pas a grand chose dans l'immediat


bon courage
peace
5
Oui je devrai avoir les 8 sorties analogiques séparées.la delta est donc siffisante?
6
La firewire 410 possède 8 sortie jack 6,35; ce n'est pas bon??ce n'est pas plutot des entrées qu'il me faut pour branchées mes 8 sorties analogiques???
7
Tu devrai? :| euh bon on va partir du fait que la mpc que tu achete les as
Comme je t'ai dis ta mpc a 1 sortie stereo , et les 8 sorties separées donc si on compte ca fais 10 tu suis toujours? :??:
Bon comme je t'ai dis ma carte me suffit largement (vu qu'elle a 10 entrées) et j'ai pas que la mpc moi , donc a toi si tu as que ca ca va etre largement suffisant aussi (ma carte ou une equivalente bien evidement) et je dis ca pour pas que tu t'emmerde a debrancher tes cables parceque sinon une carte avec moins d'entrées peut suffire
et quand je dis sortie ou entrée analogique je parle bien evidement de jack 6.35 :|
et evidement qu'il te faut des entrée pour brancher tes sorties je ne t'aurai pas parler de quelque chose qui te sert a rien
Et si tu n'as pas les sorties separées une carte avec beaucoup moins d'entrées et/ou de sorties suffira amplement vu que tu n'as (je me repete) qu'une sortie stereo (L et R)sur la mpc2000
voila
peace