Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Son mpc 2000

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son mpc 2000
Salut..

Ou peut-on trouver des sons pour la mpc 2000?? merci d'avance!
2
N'importe où ! c'est un sampleur, tu y branches un mic une platine CD ou vinyle, un magnétoscope etc ... pis c'est parti !
3
T'as un lecteur de disket aussi
4
Merci mais moi je disais ou on peut trouver des sons sous-entendu comme sur les diskette akai..un kick, des trucs comme ca (des oneshot)
5
J'en ai un paquet du net, recherche un peu partout, ça se trouve
6
Tous les wavs que tu trouves! ça fait un paquet de sources potentielles: internet, cds à sampler( chers mais ça vaut le coup), tous samples que tu peux faire toi même, potes qui samplent leurs machines, bref ya moyen
j'ai fait un thread pour demander des plans kits rythmiks pas chers ou gratuit mais personne veut répondre, tlm est pas disposé à donner ses recettes...
si tu veux venir poser un post pour les faire bouger...
7
Pour les meilleurs kits, ya pas de mystère -> vynils
8
Ouais j'en ai un peu mais n'étant pas dj et possédant pas de platines, et surtout pas de skeuds je peux pas m'en gaver non plus
9
Ben j'ai plus de platines depuis perpet non plus mais ya moyen de faire des trucs bien avec les samples du net, simplement faut se prendre quelques heures de recherche.
10
Oauis c c'que je vais faire
j'voulais juste un petit avis d'ecrémage, histoire de pas me taper tous les mauvais sites de mauvais sons avant de trouver les bons