Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Brancher synthé sur ma mpc ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher synthé sur ma mpc ?
Est il possible de brancher un synthé sur ma mpc, car je souhaite investir un korg triton. Vu que je n'ai jamais rien touché d'autre qu'une MPC en matos de musique se serai sympa que qurlqu'un m'aide.
Et si le branchement est possible, est il toujours aussi simple de séquencer ???

Merci de votre réponse ! (même si maquéstion peut paraitre conne pour les puristes... désolé !)
2
Salut,
oui tu peux,il te faut juste mettre 1 cable de la sortie out a de la mpc sur le in de ton triton et ton triton devrait etre en esclave...
il faut regler le menu de la mpc en midi time code et controler apres si quand tu mets sur ta mpc le canal midi 1a,ben il te faut entendre les sons de ton triton...
j espere que ca ira... je l avait le triton ,c est une sacrée machine...
amuse toi bien :lol:
3
Merci pour tes conseils c'est super sympa. C'est vrai tu avais le triton ? Et tu en as pensé koi, et pkoi tu ne l'as plus ?
En tout cas merci encore !!! :clin: :clin: :clin:
4
Salut,
ben j l ai plus parce que à l epoque j avais d autres machines et le triton etait tres dur à manipuler,alors j l ai revendu,et acheté d autres machines,et je travaille plus avec le mac,j fais tout en live maintenant....
bonne journée... :oo: :lol:
5
Ok, merci de m'avoir aidé et bonne continuation :lol: :lol: :lol:
6
Moi j'utilise ma mpc2000 xl avec un triton et j'ensuis très satisfait même si je n'exploite pas à 100 % des capacités du triton. (il me faudrait un autre jazz ou zip pour pouvoir utiliser la partie echantillonneur.