Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Decoupage de sample automatique sur MPC 2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Decoupage de sample automatique sur MPC 2000
Est-il possible de decouper un sample en 16 zones et les assigner automatiquement aux pads de la MPC 2000 comme le fait la MPC2000XL?
2
Non
3
Putain la 2000xl elles déchirent alors!!!
c koi ca fait une gamme?
4
Djfunky la question n'as rien a voir , relis la question de mikeroc tu verra ...

La 2000 comme la 2000xl assigne une "pseudo" gamme (en gros un tune) a ces pad grace a la fonction 16level par contre la 2000 ne decoupe pas automatiquement un sample il faut le faire soi-meme avec l'habitude c'est pas genant , perso je trouve meme que c'est mieux
Voila a bonne entendeur
Peace
5
Ouai javai bien pigé ca moi aussi je le fait avec manuellement par exemple tu load 7 fois le meme sample et tu tune ou détune..ou tu vas direct sur 16levels avec ton pad..non moi cke je croyai c ke cétait si tavait genre un sample ki faisait:

LA-SOL-DO-SI-MI-RE-FA-DO c ke ca te loadais et en meme temps ca te coupais les samples en meme temps pour après te poser par exemple


PAD1:Do
PAD2:Re
PAD3:Mi
PAD4:Fa
PAD5:Sol
PAD6:La
PAD7:Si..et ainsi de suite

c pour ca ke jtrouvai chelou par contre je sais que mon msg na presque rien a faire dans ce post
6
Javai vu je sais plus ou sur dailymotion je crois... quelqun qui loadais plusieurs sample en meme temps et chaque sample allait dans l'ordre de tonalité...comme quand tu vas dans programm et que ta les caracteristiques des samples tu vois un truc écrit ''note'' bah ca mettait suivant l'ordre de c ''note'' dans l'ordre sur les pads...et ya pas ca sur la 2000 en tt cas jamais vu..et j'ai cru que ca faisait pareil avec une seul samples..

tinkiet je sais kan meme utiliser le tune :ptdr: