Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2007 à 18:52:38"Wait." interminable quand je branche mon zip sur mon mpc. Help!
Bonjour!
Gros probleme. Quand je branche mon lecteur zip à mon mpc et que je souhaite sauvegarder dessus. Dans device, j'ai seulement "floppy", le lecteur de disquette interne, et quand je tourne la molette pour trouver le bon port scsi, j'ai simplement droit à un "wait..." sur mon écran qui n'en finit plus !
J'ai vu que cela était arrivé à d'autres mais aucune solution proposé. Je relance donc le sujet et demande de l'aide.
Merci
Q.d.b
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/12/2007 à 22:42:20
+1 hélas g moi aussi le même problème : mon lecteur zip est en train de me lacher (il n'accède plus à toutes les partitions du disk) j'en ai donc chopé un autre mais apparemment impossible de le faire reconnaitre par la mpc..."waitin" dit désesperément la mpc...si quelqu'un a un tuyau ça serait génial ! merci d'avance
0
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/12/2007 à 02:01:26
Salut,
j'ai eu le même problème. Et cela ne venait pas des cartouches zip mais du lecteur zip.
J'ai du racker pour un nouveau et c'est reparti. Maintenant après chargement des mes samples, j'éteins direct le zip.
Je ne sais pas si ça aide, mais je ne partitionne plus ma d7 zip et ça va mieux.