Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème orgasisation des pads

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème orgasisation des pads
Est-ce un bug!!!
J'ai remarqué que l'affectation des notes aux pads ne correspondait pas au manuel.
je m'explique, le pad n°A1 devrai correspondre à la note n°35 et ainsi de suite juisqu'à
D16 -98
Or ce n'est pas le cas. Alors ce que j'ai fais c'est que je me suis crée une diskette avec la bonne affectation des pads mais ça m'oblige à chaque allumage de ma mpc de charger le programme que je me suis crée pour avoir , on va dire l'ordre logique d'un clavier midi.

Comment faire en sorte que le Newpgm-A ai par défault la bonne configuration des pads.

Merci beaucoup pour ceux qui ayant comprit mon prob pourront m'aider
Pakito
2
:oo: J'ai pas tout compris mais en gros tu veut dire que le manuel ne te donne pas les même notes de pad que sur ta mpc c ca? :???:
Perso, je ne pense pas ke ce soit un bug et puis de toute facon ca ne devrai pas t'empécher de composer sans problème :bravo:
3
Non c'est vrai cela ne m'empeche pas de composer.C'était juste pour savoir si d'autres utilisateurs avaient ce même "problème".
En tout cas merci d'avoir répondu à mon message :D:
pakito
4
Salut,tu peux assigner tous les pads en suivant,comme si tu jouais la gamme.
pour faire,tu dois aller dans le menu prg et selectionner le pad que tu veux assigner en note 35 et apres tu les assignes les unes apres les autres,ca prend 1 peu de temps mais apres plus de blemes avec ca...
j ai aussi cherché 1 moment avant de comprendre..... :non:
salut... amuse toi bien...
j-marc
5
J'ai exactement les memes symptomes ke toi....Ma notice m'indike la meme configuration des pads ke toi...Je pense ke c'est unikement un prb de mis à jour de la notice...Donc, pas de soucil, ta MPC marche tres bien!
6
Merci pour ta réponse.
En fait je me suis crée sur dikette un pgm avec la bonne correspondance des pads que je
charge en fait à chaque fois. c'est un peu procédurier mais au moins lorsque je j'affecte un si au pad n°35, je sais que cela correspond au si de mon triton.
Pakito
7
:mdr: Pas de problème!!! Le forum c fait pour ca!! :bravo: