Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2000 scsi zip

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mpc2000 scsi zip
Bonjour
j'ai une mpc 2000 avec un lecteur zip iomega 100mo
je viens tou juste d'acheter la mpc la personne a qui je l'est acheter ma certifier que le port scsi fonctionnait mais rien quand je tourne la molette vers la droite sa me mets WAIT et la c finit ,sa bouge plus
alors je sais qu il y a comme un canal a regler sur la mpc mais je ne sais pas faire g le manuel (merci dj zen C )mais rien je ne trouve pas
sa serai cool d'avoir unesoluce car ds le forum il ya pas mal de gens qui ont se probleme la
de plus je ne peu rien faire avec donc jsuis dég
alors
PPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLEEEEEEEAAAAAAAAAASSSSSEEEEEEEEEEEE
help...
Peace up !!!!!!!
2

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
Alors gars ta résolu ton probleme ou bien?

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
Salut,
moi j'ai le mème probleme que toi, dès que j'essaye de charger mes sons a partir du zip, ya ub "wait...." interminable qui s'affiche et plus rien!!!
Si quelqu'un a une solution jsui preneur!!
Thanks
5
Essaye de changer (si ton lecteur de zip est externe) les canaux derriere ton lecteur zip, ya que 2 ou 3 position possible il me semble.. et essaye chaque canal du zip en mettant tout les reglages de ta mpc un par un (il y en a 5 ou 6 je crois)"scsi-1", "scsi-2", etc... et normalement ça devrait trouver ton lecteur.
L'égo est un je d'enfant..
6
Le zip doit être en position "on" sur terminaison. Dans la mpc c'est le scsi 5
ce kil faut surtout c allumer le zip avant de booter la mpc. t surtout pas l'éteindre avant d'avoir tout sauvegardé sinon bye bye le beat.
7
J'ai eu ce problème, il suffit de changer la résistance de la prise scsi à l'intérieur de la machine, qui à effectivement grillé lorsque tu à allumer le lecteur avant la mpc

up:oo: