Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/698
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème de ZIP iomega 100 sur mpc 2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de ZIP iomega 100 sur mpc 2000
Bonjours a tous
J'ai acquérit une MPC 2000 avec un zip iomega 100. Tout fonctionnait nickel j'usquau jou ou petit problème mon lecteur ma laché :(( d'ailleur je ne c mm pas si sa vien du lecteur ou quoi, quand je veu charger mes sequences ou programme ma mpc me marque "SCSI not ready" alorsque le bouton terminaison est sur ON et l'id sur 5.

Si quelqu'un peut me dire si sa vient de la MPC ou du lecteur zip qui est dead?
Dans le cas ou se serai mon zip qui serai mort, est ce que quelqun pourrait me conseiller sur du bon MATOS pour enregistré ces donnés ?

Et j'aimerai savoir comment si on peu sortir ces séquence de la MPC sur CD?
si oui comment?

J'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!
Merci D'AVANCE
2
Ton probleme a été évoqué mainte et mainte fois mais bon... Regard dans les autres forum, il y a des gars qui ont le meme probleme avec leur zip, generalement c'est un probleme au niveau des terminales.

Pour ta 2eme question...ben c'est toi qui vois coco! Il y a plein de solution qui existe, lecteur CD (pour charger par pour sauver), ZIP 100/250 voir plus je crois, lecteur Jaz, et .... disquette! Si tu veux graver sur CD, tu exporte tes sons, sequences...sur ton PC et tu te grave un CD. Voila.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc