Faire reparer sa MPC en Rhones Alpes
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 314 vues
- 4 followers
Dj zen-c
Merci d'avance.
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- 1
- 2
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
soulman
Audio Maintenance a la croix rousse...
http://mda.free.fr/
j'ai eu quelque réparations a effectuer sur mes MPC's...
Des Mec sérieux...
Dj zen-c
Tiens pendant que je suis la, dit moi je ne sait pas si tu a suivis le probleme que j'ai avec ma MPC sur les autres sujets, tu pense qu'il peuvent me fixer le probleme?
Dj zen-c
morgan10
di moi est ce que le magasin a lyon a la croix rousse est fiable g ma molette data de ma mpc 2000 qui deconne a fond ??
peace
Dj zen-c
Citation : Salut! comme on se retrouve Merci, la je suis entrain de preparer un featuring avec Bonita 12, un jeune de L.A pour une de ses chansons
Je ne suis pas encore passer au magasin, j'irais surement au mois de septembre qu'en je m'installerais sur Lyon, faudrait que tu demande a Soulman. A+
Jim diGGler
j ai eu un probleme avec la molette il y a quelques annees... que se passe t il exactement ?
www.jimdiGGler.com
www.myspace.com/jimdigglerprod
Dj zen-c
Jim diGGler
la seule etape de sur c est que j ai dessoudé le potar(molette data) de sa carte apres je l ai ouvert et nettoyé avec un nettoyant electronique.......depuis plus jamais de probleme
voila...
www.jimdiGGler.com
www.myspace.com/jimdigglerprod
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2