Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Help me pleeaasee

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help me pleeaasee
Hellovoila je me suis acheter une mpc 2000 en début d' année mais je connais personne qui a une mpc et qui peut m ' aider voila pourquoi je m adresse a vous.............en esperant que vous pourrez m 'aidez svp donc voila j ' ai plusieurs questions qui vont vous paraitre peut etre stupide mais je galère trop avec le mode d ' emploi j ai beau le lire et le relire......bon je me lance j 'aimerai savoir quand je sample un échantillons dans la mpc et t il possible de savoir le tempo original de la boucle?comment fais on aussi quand je sample une boucle de 2 mesures et que et que la 2eme mesure et un peu plus rapide que la 1 ere mesures? (je dois tout découper temps par temps)quand j accélere une boucle je dois le faire en mode trime dans le champ tune ou directement sur les pads en mode params champs tune?j ai remarques aussi quand je trouve un sample sur vinyles si je le mets en 45 tours souvent c de la bommbe est ce que je peux le sampler en 45 tours ou je dois le sampler a vitesse d' origines et après je l accélere dans la mpc? je galère trop et comme je disait  je connais personne qui a une mpc 2000  donc si vous pouvez m aider un peu me renseigner me conseiller ca serait vraiment cool......!!!!!!!!!!!! d avance merci j attend vos réponses please.........
2
Pour ce qui est du changement de vitesse sur le meme sample c est impossible utilise plutot un soft car deja il n y a pas de timestrech sur la 2000....et si tu decelere ta 2eme mesure tu vas avoir une correction de la hauteurtu entends quoi par c est de la bombe??
3
Pourtant l autre jour j ai samplé une boucle de guitare de 2 mesure et la 2 ème mesure je la trouve plus rapide et j arrive pas a faire tourner correctement la boucle tu entends qui a un truc qui joue pas.
j ai pas d' ordi seulement une mpc.
par bombe je veux dire si ta trouve un sample sur un vinyle de soul et que tu le joue en 33 tours a vitesse normal et que tu le passe en 45 tours le tempo parrait parfait pour faire du rap et ce que je peux le sampler en 45 tours? merci