Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2003 à 17:37:33Mpc2000 + zip interne ?
J'ai appris que, comme sur la mpc 2000 xl, on pouvait installer un lecteur zip interne à la place du lecteur de disquette sur la mpc 2000 standard. Pour ca, il fallait changer l'os interne.
Est-ce quelqu'un aurait plus d'infos à ce niveau là ?
Ah ouais je ne savais pas ca !! pour la mpc 2000 mais tu ne sais pas le cout de cette installation par hazard ?? merci pour linfio
0
gahmin
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/07/2005 à 19:54:30
Ça serait super si qqun pouvait nous expliquer précisemment ce qu'il faut faire pour mettre un zip interne sur une MPC 2000 ( non XL ) ... le zip doit-il être IDE comme pour la XL ? doit-on se servier de la natte du lecteur disquette ?! de celle de la carte ScSI ? l'OS 1.72 est-il ok ?
même des liens intéressants ( anglais ou français ) sont les bienvenus ...