Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/740
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Probleme midi aidez moi svp

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi aidez moi svp
Bonsoir a ttes et a tous.Voila g une mpc 2000 xl et un triton le mais je n'arrive pas a les faire marcher en midi.pourriez vs m'expliker comment faire svp???

merci d'avance :clin: :clin: :clin:
2
Pour plus d'information en fait voila.Pour pouvoir composer avec mon triton et ma mpc je suis obliger de sampler les melodies ke je joue au triton (sans le beat ds les oreilles) et ensuite rejouer la melodie prefaite ds la mpc,ce ki n'est pas pratikes du tt et ki me fait connaitre des souci de tempo.Un ami a moi a le triton en rack et un clavier externe.Lui il pe enregistrer ses melodie en instaurant les bankes de sons du triton ds la mpc,ainsi ils joue les melodie avec son triton en meme temps kil enregistre :D:

voila moi je n'y arrive pas :(( :(( :(( j'ai pourtant brnché un cable midi sur ma sortie out du triton et mis l'autre ds le in de la mpc mais en fin de compte c les sons de la mpc ke g ds le triton.svp si kelkun pe m'aider je lui en serai tres reconnaissant merci :bravo: :bravo:

ouin zarrive po!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
Pour plus d'information en fait voila.Pour pouvoir composer avec mon triton et ma mpc je suis obliger de sampler les melodies ke je joue au triton (sans le beat ds les oreilles) et ensuite rejouer la melodie prefaite ds la mpc,ce ki n'est pas pratikes du tt et ki me fait connaitre des souci de tempo.Un ami a moi a le triton en rack et un clavier externe.Lui il pe enregistrer ses melodie en instaurant les bankes de sons du triton ds la mpc,ainsi ils joue les melodie avec son triton en meme temps kil enregistre :D:

voila moi je n'y arrive pas :(( :(( :(( j'ai pourtant brnché un cable midi sur ma sortie out du triton et mis l'autre ds le in de la mpc mais en fin de compte c les sons de la mpc ke g ds le triton.svp si kelkun pe m'aider je lui en serai tres reconnaissant merci :bravo: :bravo:

ouin zarrive po!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
4
Salut ,

J'ai le même problème en fait , avec un KS4 et ma MPC 2000,comme dpg l'explique , j'arrive pas a me servir de la MPC comme sequenceur , le clavier du KS4 me joue les samples de la MPC ,il tournent en boucle , mais pas les sons du synthé......Comme on peut le faire avec une config midi et cubase par ex.

Voila , merci d'avance si quelqu'un a un indice..
Bye
5
Sur ta mpc-2000 Seulement en main screen tu pourras entré des infos midi en in 1 ou 2 en lecture.
Selectionne ton Tr en drum pour les samples du mpc, en midi de 1-16 A ou B pour resortir sur ton ks4 qui doit être configurer en rapport avec ce que tu veut faire.

bon courage...

moi je sort de mon mpc-2000 sur deux expandeurs plus un pc le tous synchro avec cubase.
J'ai un clavier mk425c sur le pc et le mpc-2000 ou en temps reel je controles des parametres de tous mes expandeurs et des vst du pc.
6
J'ai oublier en lecture en main screen en selectionnant Tr + ou - pour changer de track je passe du par exemple du Tr9 en MIDI:1A qui sort sur mon Yam AN200 au Tr10 en MIDI:1B qui sort sur le Tx81Z ou je peut maitenant tous en lecture changer le cutoff du Tx81z avec mon mk425c...
7
MERCI !
C bon j'ai compris , ton post et l'autre forum mpc2000 (cat. sequenceur) m'ont bien aidés..
Maintenant c parti pour le midi! :D:
Bye