Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Asigner un son a un pad

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Asigner un son a un pad
Salut, je débute un peut sur le MPC.

Pour l'instant, lorque j'ai un son non assigné à un pad, je n'ai trouvé rien d'autre comme solution que de le sauver et de la recharger à partir de la disquette, pour qu'il me demande à quel pad je veux l'assigner.

Je n'ai pas trouvé comment assigner directement un son à un pad (sans passer par save/load)
Est-ce possible? Si oui, comment?

Merci
2
Salut,

Je comprend mal ton soucis. Tu cherches à sauvergarder et charger autres chose que le son tout seul que tu doit ensuite réassigner?

Si c'est ça, quand tu assigne un son a un pad, ce menu est un programme, en haut tu vois apparaître 01:PROGRAM 01 je crois, et ben quand tu veut sauvegarder tu sauvegarde Program & sound ( vérifie bien de sauvegarder le même programme que celui généré quand tu assigne les sons). Ensuite paramaître le fait qu'il replace les sons à leur place (WITH SOUND: YES)
Et ensuite sauvegarde.

Plus tu assigne de son et plus cela prend de la place

Bon courage A+ PEACE
3
J'ai relu ton post et j'avais vraiment rien compris lol.

Pour assigner un son a un pad tu fait SHIFT > PROGRAM dans les touches bleus a gauche. Une fois sur la nouvelle fenêtre tu tape sur un pad pour le séléctionner et tu descend avec la flèche sur NOTE: off ou no je sais plus.
La tu tourne ta molette data pour sélectionner le son que tu as préalablement enregistrer dans ta MPC.

Courage & peace
4
Salut!
pour assigner un son a un pad tu rentre dans le menu program avec shift+program.tu frappe le pad que tu veut assigner puis tu tourne la mollette pour trouver le son que tu cherche.
5
On a ecrit notre message presque en meme temps fat13
:bravo: ...
et on a ecrit pratiquement la meme chose!
6
Ouais c'est clair mais moi c'est mieux détailler :D: :D: :D: lol
7
Merci les gars, j'avais assez mal assimilé la notion de PROGRAM.
C'est don réglé..merci