Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Editer mes séquence?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Editer mes séquence?
Salut à tous,
Désolé de revenir avec mes questions conne lol. Le sujet à été abordé mais je saisi pas trops les explications.
Alors pour être clair je vais vous demander ce que je cherche à faire pour savoir.

Je cherche à exporter les sons de ma mpc pour avoir mon instru final. Par contre je voudrai savoir si c'est possible par disquette ou autre de mettre mes séquences sur pc et de pouvoir les bosser comme dans le mode song, pour cela y a t'il un logiciel qui lit les programmes et séquences?
Sinon je pensais investir dans un enregistreur numérique ou cassette pour utiliser le pc quand finalisation pour les derniers réglage et pour pouvoir graver etc

Si vous pouvez me dire vos méthodes pour sortir de la mpc ça m'aiguillerait sur ce que je pourrais faire.

Merci les gars

PEACE
2
Un ptit UP
3
Bah en fait les logiciels audios ne lisent pas le format mpc, il faut donc exporter soit avec les sorties analogiques, soit avec la sortie numérique si tu as la carte optionnelle. Donc en fait de la qualité de ta carte son ou de ton enregistreur externe dépendra la qualité de ton export final.