Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet samples superposes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion samples superposes
Bonjour a tous; j aimerais agencer mes sample sans quils se recouvrent. je pense que jai 2 solutions : ou bien le declenchement d un sample vient stopper la lecture du precedent; ou alors; lacher le pad stoppe la lecture du sample aussi net.
Pensez vous qu une de ces fonctions est possible ? et comment ? merci  d avance !!!
2
salut!
oui c'est possible.
pour que le sample s'arrette lorsque tu lachele pad il faut que tu rentre dans le menu program,tu frappe le pad du son que tu veut programé ou tu le cherche avec la mollette data,puis tu rentre dans le menu "params" avec le bouton f2,ensuite tu avec les touches cursor tu vas sur "voice overlap:poly" en bas a droite,apres avec la mollette data tu choisi "note off",et voila...
tu peu aussi choisir "mono" ce qui fera que le son s'arrettera et recomencera du debut des que tu refrappera le pad.

pour que le son s'arrette quand tu frappe un autre pad,tu rentre dans le menu "program",puis "params",puis "voice overlap" et tu appuie sur la "touche open window",dans ce menu tu regle avec les touche cursor et la mollette data les pads/sons que tu veux,en haut le pad/son que tu veut arretter et en bas le pad/son qui arretera le premier son.

3
nickel chrome; je te remercie !