Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 13:29:04découper un sample
bonjour voila j'ai bosser 7 pige sur 2000 xl je m'en suis sparer et je vais chercher une mpc 2000 je voulais savoir au niveau de l'edition du sample ,pour découper est ce la meme manipulation que sur la 2000 xl c'est a dire sample edit on avance au point de départ avec le fader , ou on decoupe le sample en 10 morceau ? peut on aussi selectionner une partie d'un sample et le copier ? merci
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/12/2009 à 16:22:17
bon j'imagine que ca doit etre pareil ?
0
Anonyme
1478
3Posté le 12/12/2009 à 16:45:22
Nan, le mode "TRIM" est différent,ya un peut moins de possibilité (que tu peux contourner en plusieurs étapes d édition) c est juste un peut plus galer de choper un sample sur la 2000. pis tu peux pas jouer plusieurs programmes en meme temps, alors regarde bien si ça t es utile ou pas qd meme.
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/12/2009 à 20:14:29
comment ca on ne peut pas jouer plusieur programmes en meme temps ???
0
maxdakilla123
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/01/2010 à 01:58:22
salut un programme c'est les reglages(tune,filtre,attack,decay et volume) et emplacement de tes sons sur les pads (64 max ,comme le nombre de pad (16 pads x 4 banks)) tu peut charger plusieurs programme dans la mpc mais tu ne peut utilisé qu'un seul programme en meme temps,qu'un seul reglage de 64 sons.