Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet je n'arrive pas a sampler

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas a sampler
j'ai relié ma mpc a ma table de mixage , de " record in " sur la mpc a " line " sur ma table de mixage
je vais dans sample j'enregistre mais aucun sons n'est détécté ... HELP PLEASE
2
line in ou out?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
salut

normalement si tu branche out de la table de mix sur in de la mpc ca devrait marcher.

la barre de niveau bouge quand tu joue ton son?
si non,verifie le potar rec,

branche ton casque sur la mpc et verifie que tu entend bien le son que tu veut sampler.

regle la durée de ton enregistrement en fonction de ton sample,laisse un peu de marge,exemple si le son que tu veut samplé fait 5 sec prevois 6 ou 7 secondes.

il se peut aussi que la fonction "je sais plus quoi" est activé,c'est la fonction qui fait demarrer l'enregistrement a partir d'un certain niveau sonore,met cette fonction sur off.

je suis un peut fatiguer,jai du mal a trouver mes mots....

si demain ca ne marche toujours pas,je sort la notice et je te re-explique tout bien avec le bon jargon mpc...

mais normalement ca doit marcher...(ya pas de raison)

ciao
4
oué j'ai essayé avec le casque et j'entend rien... et pour ce qui est des options , j'ai tout essayé ca ne doit pas venir d'un reglage ON/OFF , mais c'est vraiment bizard ... pour la sortie line out , j'ai seuleument " line " et pas de line in ou out ...  la barre ne bouge pas non plus ... si quelqu'un peut me dire d'ou ca peut venir ce serait vraiment cool , ca me fait vraiment chier de pas pouvoir sampler.......
5
line ce serait pas une entrée de ta table plutot?
cherche un out ou un monitor, y a quoi comme autres sorties sur ta table?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
c'est bon ! merci