Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sequenceur step

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sequenceur step
Bon je viens finalement de me decider pour la mpc 2000 mais il y a un truc qui m intrigue... en edition step j arrive pas a faire tourner la sequence... c est quand meme vachement embetant je trouve !!! Comment je peux enregistrer ou corriger si la sequence ne tourne pas ???
Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2

Slt daril,

Tu ne peut pas éditer et faire tourner la séquence en meme temps, donc c soit l'un soit l'autre.

Pour enregister pas de probleme , tu prépare ta piste et tu lance l'enregistrement, par contre pour editer sert toi des bonton locate pour aller a l'endroit ou tu doit corriger (note midi, recaler un sample etc), c'est vrai que c moins visuel que l'ecran d'un pc mais on s'en sort.

Ps : pour un prix équivalent pourquoi ne pas avoir pris qqchose de plus récent comme maschine NI, surtout qu'avec la dernière version 1.7 il y a des fonctions qui émule les MPC ainsi que la SP 1200, et pour la connections a l'ordinateur et le travail a l'ecran , c qd meme plus agréable (bon,ce nest pas pour autant que je me séparerait de ma mpc 2000)

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

3
je suis dans un camion j ai pas de pc et j en veux vraiment pas... c est l halu quand meme j aurais jamais pense que la mpc avait pas de reel sequenceur grille ou pas a pas...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"