Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Systeme exploitation

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme exploitation
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un systeme d'exploitation pour ma Mpc 2000.
Merci d'avance.
2
:D: lequel cherches tu ?
3
Trés bonne question.
Une version récente et fiable.
Ma mpc est la + basic.
Mpc2000
Bonne journée
4
:mdr: vas sur ce lien et cilc sur mpc2000. C'est le dernier os qu'ils ont fait pour la 2000.
http://www.akaipro.com/int/download/archive_os.html
5
Salut fracass et les autres j'ai bien trouvé le system d'exploitation mais comment faire pour enregistrer son contenu sur une disquette pour le demarrage de la mpc????
merci d'avance
6
???? :???: ba jvois pas trop ce que tu veux dire . Si tu a téléchargé l'O.S sur ton pc , tu le recopies sur une disquette et voila c'est tout. :bravo:
7
Il faut bien entendu décomprésser le dossier et apres tu recopies le fichier system et l'application sur ta disquette , mais tu ne rajoutes pas le fichier pdf. Voila salut a+ :D:
8
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
super mec c'est exactement ça que je voulais entendre je vais essayer ce soir!!!et fracass par hasard n'aurais tu pas du bon son a m'envoyer pour poser mes textes dessus ce serait cool :oops: :oops: :oops: :oops:
9
:D: :D: :D: J'ai bien des sons mais je ne les fait pas tourner . Mes gars posent déja dessus , alors pas moyen . Mais avec ce nouvel OS tu vas certainement faire de bonne prod . Bon taf . :clin:
10
Ok c'est pas grave je vais bien trouver des bons son a force!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
merci quand même