Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mute des pistes

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mute des pistes
Hello à tous,

Est ce possible de muter les pistes avec les pads avec la mpc 2000, et déclencher les séquences avec les pads?

Merci de vos réponses......
Thinks and Keep the rhythm
2
OUI
3
Rease T, tu mets OUI, tu peux m'expliquer vite fait........merci :oo:
Thinks and Keep the rhythm
4
Lol !!!!

Open Windows sur le ON:Yes (bouton de mute) dans le rectangle track !

Dispo uniquement a partir de la 1.5 (je crois) ptet meme 1.7 !
1.0 c'est pas dispo, ça c'est sure, c'est pour ça que tu as rien dans la notice ! Par contre c'est bien dans la notice de la version 1.72.
5
Oki Rease T, j'ai pas le manuel de la version 1.72 mais tu m'as sauvé sur ce coup....

Merkkki.
Thinks and Keep the rhythm
6
Salut, je profite de ce forum por demander: comment faire pour avoir le dernier os sur la mpc 2000??? Et la notice correspondante??? Je crois que j'en suis au 1 os...
7
STFW :oo: (Search The Fucking Web)

http://www.akaipro.com/int/download/archive_os.html
en au moins 2 minutes !!!!
8
Merci, je vais essayer
Hasta luego
9
D'ailleur en parlant de ce sujet y a un truc un peu chiant car en appuyant sur open window pour ouvrir ce mode mute/demute on transforme les pads en controlleurs midi et ca c'est sympas, sauf qu'ils envoient un message midi seulement lorsqu'on veut muter et non quand on rappuie pour demuter
du coup moi j'ai essayer de pouvoir controller les mute et demute d'un fruitty loop sur pc pour pouvoir controller les pistes mais autant il me reconnait les controlleurs de la mpc autant je ne peux faire que l'action de muter un canal, apres je ne peux plus le rallumer...
ca vous dit quelque chose? vous avez deja essayé ca avec fruitty avec d'autre softs? vous etes vegetariens?