< Tous les avis Akai Professional MPC2000XL
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

kehi75 kehi75
Publié le 17/03/09 à 10:40
Pour l'audio et le midi c'est le pied!!!!!!!!!! le séquenceur déchire tout simplement

Configuré une 2000xl, ben, c encore plus simple, une fois qu'ont à compris son fonctionnement, ont passe à l'action.

J'ai lu beaucoup de chose sur la qualité des convertisseur de la 2000xl, et ben moi je vous dirais que c'est de la balle, pourquoi? parce qu'elle est super neutre, se que l'ont rentre dedans, c'est ce qui en sort, donc pas de mauvaise surprise et c'est ce qu'ont lui demande, si ont lui donne un gros kick, elle le rejoura comme un gros kick!!! en claire, c'est pas la mpc qui fait le son, c'est l'homme!!!!!

J'ai u presque toutes les MPC ( 2000, 2000xl, 1000, 2500, 4000 )j'ai commencé par la 2000xl et j'ai terminé par la 2000xl!!! bien sur toutes les autres mpc's sont bonnes, mais je dirait qu'il faut choisir une machine pour ce qu'elle c'est faire de mieux, et toutes les technologie que l'ont trouve dans les nouvelle MPC, ont peut les trouvé dans tout les séquenceur généraliste type (cubase, pro tools, digital performer, logic)et en mieux. Aujourd'hui un rapport qualité prix magnifique en occaz, si ont veut faire du tout en un ou avoir le grain légendaire, (comme le vin de la marquise henry 4,5 et 18) les autres MPC vous préférerais. Si vous l'utilisé pour ce qu'elle c'est faire, et que vous avez tout ce qu'ils vous faut à côté, et ben, moi je dit que c'est une super machine!!!!!!!!!!