Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/590
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet i need help please

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion i need help please
Hello, newbie dans le sons ... bref après plusieurs mois de recherche de forum de mail , toujours le même probleme récurant :que je branche un synyhe ou une boite a rythme sur ma mpc 2500 jarrive a avoir tous les sons de ma mpc sur ma roland ou sur mon synthe super ,mais pour faire l inverse et avoir les sons de ma roland sur les pads de ma mpc ,
ou simplement jouer la partie synthe en midi ???? merci
2
Bonsoir,
As-tu correctement branché ton cable midi (out mpc/in synth), attribué le canal de sortie à tes pads et le canal de réception du synth ?
3
Bonjour,
merci d 'avoir pris un peu de votre temps ;)
tout est branché mais jai du mal pourtant parametrer ma roland en slave ... mais niveau mpc j rame mais ds la notice
4

petite precision qu'il est toujours bon de rappeler( je sens que c'est ça): le midi ne transmet pas de son...

si tu veux piloter des synth avec la mpc et les entendre, faut que tu branches leurs sorties audio( jack) sur quelque chose: table de mix, entrée audio mpc, entrée carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Hello , oui toutes les sorties jack de chaque appareil sont connecter , oui j avais lus dans la notice mais toujours aucun sons rude mais je veux apprendre
6
Apprends l'orthographe déjà ! ;)
7
sorry mais je suis en france depuis 6 MOIS J AIMERAIS BIEN TE VOIR TOI PFF PARIS KOI
8
pas de problème, je comprends... C'est juste que c'est très difficile de te lire
9
un effort va etre faits de ma personne :bravo: