Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2500 SE
(3)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2500 SE

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2500 SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 575,00 €

i need help please

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
i need help please
Hello, newbie dans le sons ... bref après plusieurs mois de recherche de forum de mail , toujours le même probleme récurant :que je branche un synyhe ou une boite a rythme sur ma mpc 2500 jarrive a avoir tous les sons de ma mpc sur ma roland ou sur mon synthe super ,mais pour faire l inverse et avoir les sons de ma roland sur les pads de ma mpc ,
ou simplement jouer la partie synthe en midi ???? merci
Bonsoir,
As-tu correctement branché ton cable midi (out mpc/in synth), attribué le canal de sortie à tes pads et le canal de réception du synth ?
Bonjour,
merci d 'avoir pris un peu de votre temps ;)
tout est branché mais jai du mal pourtant parametrer ma roland en slave ... mais niveau mpc j rame mais ds la notice

petite precision qu'il est toujours bon de rappeler( je sens que c'est ça): le midi ne transmet pas de son...

si tu veux piloter des synth avec la mpc et les entendre, faut que tu branches leurs sorties audio( jack) sur quelque chose: table de mix, entrée audio mpc, entrée carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hello , oui toutes les sorties jack de chaque appareil sont connecter , oui j avais lus dans la notice mais toujours aucun sons rude mais je veux apprendre
Apprends l'orthographe déjà ! ;)
sorry mais je suis en france depuis 6 MOIS J AIMERAIS BIEN TE VOIR TOI PFF PARIS KOI
pas de problème, je comprends... C'est juste que c'est très difficile de te lire
un effort va etre faits de ma personne :bravo: