Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 13:59:44i need help please
Hello, newbie dans le sons ... bref après plusieurs mois de recherche de forum de mail , toujours le même probleme récurant :que je branche un synyhe ou une boite a rythme sur ma mpc 2500 jarrive a avoir tous les sons de ma mpc sur ma roland ou sur mon synthe super ,mais pour faire l inverse et avoir les sons de ma roland sur les pads de ma mpc ,
ou simplement jouer la partie synthe en midi ???? merci
jouks
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/01/2013 à 22:27:19
Bonsoir,
As-tu correctement branché ton cable midi (out mpc/in synth), attribué le canal de sortie à tes pads et le canal de réception du synth ?
Bonjour,
merci d 'avoir pris un peu de votre temps
tout est branché mais jai du mal pourtant parametrer ma roland en slave ... mais niveau mpc j rame mais ds la notice
petite precision qu'il est toujours bon de rappeler( je sens que c'est ça): le midi ne transmet pas de son...
si tu veux piloter des synth avec la mpc et les entendre, faut que tu branches leurs sorties audio( jack) sur quelque chose: table de mix, entrée audio mpc, entrée carte son...
Hello , oui toutes les sorties jack de chaque appareil sont connecter , oui j avais lus dans la notice mais toujours aucun sons rude mais je veux apprendre