< Tous les avis Beat Kangz Electronics Beat Thang
Beat Kangz Electronics Beat Thang
elektsnow elektsnow

« c est de la daube »

Publié le 23/10/13 à 18:37
3000 sons qui rappelle une vieille emu Mp 7 – style R N B des quartiers pauvres old school (very old school)amateur d'electro passez votre chemin.
vous allez me dire ouais mais on charge ses samples? OK en studio mais en live le chargement est très long (très)
Pas d enregistrement type 909 possible.
le son du Métronome est une horreur.
les effets sont bidons.ET ON NE PEUT PAS SAUVEGARDER LE SET UP-LES EFFETS NE SONT PAS SAUVEGARDER : MR DALLAS A PAS INVENTER LA POUDRE :::
Impossible de prendre en charge des VST.

simplissime comme la machine- L#écran est limpide mais hélas pour charger quoi? des sons de merde ou pour poiroter que les siens se charge?
Pads très bruyant au jeux ,si vous ne mettez pas vos enceintes a gros volumes,ça fait du vacarme a chaque pression! Une horreur

C#est bidon ,c est tout simplement bas de Gamme ,a sonne comme une emu mp7 pur ceux qui connaisse ,sauf que la Emu elle date de 15 ans,

a chaque redémarrage vous ne recommencer pas depuis votre dernier projet ,mais par une de leurs démos bidon.Dallas Austin je ne t'applaudis pas mec. Acheter 450 Euros je l'ai revendu après 72 heures d'essai. L idée était bonne ,le résultat catastrophique.pas surprenant qu elle est baisser en prix massivement. même a 300 Euros je préfère acheter une NI Maschine Mikro.
Encore pire que l'arturia spark qui était déjà pas terrible (sauf en qualité de sons)
Pauvre gars qui ont payer 1000 euros il y a 6 mois....
VERDICT : C'est de la daube!