Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet quelles performances par rapport a la mpc 1000 ??

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelles performances par rapport a la mpc 1000 ??
Par rapport a la mpc 1000 avec les mesures ci dessous la BEAT THANG fait elle mieux ?:

SEQUENCEUR
- Nombre d'événements maximum : 100,000 notes,
- Résolution : 96 parts per 1/4-note (96ppqn),
- Séquences : 99 ,

Et ou la trouver ???? en france ????
E. b#

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 22:39:39 ]

2
16 canaux, 1 sortie midi, et à mon avis celle-ci ne fait que répéter les notes midi issues d'un pattern audio.
Pas de grid/roll/arp/filtres/prog change etc...c'est fait pour l'audio et pattern midi basique.

Faut commander aux u.s via bestbuy, moi ça me bloque sinon je fais pas de rap et c'est les specs sur le papier qui me séduisent. En gros un laptop format mpc.
3
Donc à priori très éloignée des fonctionnalités et possibilités d'une mpc 1000 !!!!
E. b#
4
A priori à des années lumière côté midi, d'ailleurs ils ne communiquent pas dessus. Maintenant c'est un ordi sur linux donc si y a un bricolo qui veut améliorer le truc?:noidea:

Pas de pgm aussi, je connais pas assez les mpc mais tu dois pouvoir faire une bank de samples pour piano et pouvoir l'utiliser dans différents songs. Qquechose me dit que t'es bon pour toujours devoir construire tes layers/kits à partir de zéro.

Ce que je trouve supérieur sur la BT et c'est super fort, pas de sous-menus, de combinaison de boutons, navigation et édition à l'écran limpides. L'export des tracks est top aussi.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 18:35:48 ]

5
Ben déjà tu gagnes l'export des pistes !!! Et ça c'est un gros plus !!!

Wanthang 

6
déterrage :8O::D:

Le pb des bugs revient régulièrement?
7
C'est ce qui rend la machine vivante. Lol
non j'en sais rien à vrai dire j ai tester que la démo.
Et je m'en suis commander un juste après car convaincu.
Je l'ai reçu mais pas encore ouvert !
Verdict dans une semaine.
Ceci étant Circus qui en a un m'a dit que les bugs étaient notamment du aux fausses manip.
Puis il y aura sûrement des correctifs.
Je reposterai un avis objectif pour le comparer à la 1000 d'ici deux semaines mais à mon avis ça va le faire.

Wanthang