Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Sujet de la discussion Combien de bus d'effet? Compresseur avec sidechain? Diverses questions avant achat...
Bonjour,

Je travail actuellement avec une MPC 2500 SE sous JJOS. J'aime beaucoup cette machine d'une manière générale.
Ce que je lui reproche: Lourde, pas de compresseur en sidechain (mais possible avec compresseur externe) et seulement deux bus d'effet. Là aussi, il est possible de passer par des effets externes mais ça alourdi l'ensemble et rend le transport contraignant.

Pour la Beat Thang:
- combien de bus d'effet?
- compresseur avec sidechain? Si non, ce n'est pas pour moi car il n'y a qu'une sortie.
- La vélocité des PAD peut elle être au niveau maxi comme sur la MPC (full level)?
- Y a-t-il un suivi au niveau du logiciel interne comme c'est le cas avec JJOS?

Sa version virtuelle pour PC-windows/Mac est elle nécessaire pour l'exploiter pleinement? Comme je ne travaille QUE sur GNU/Linux (processeur MIPS/Loongson et ARM), je n'ai pas la possibilité d'essayer.
Je n'ai pas non plus de plugin Flash mais je peux quand même visionner les vidéos. C'est juste mon anglais qui est trop limité (je le lis mais ne le parle pas).

Son design ne me dérange pas. Mais j'aurais préféré une autre couleur que le bleu. Genre rouge car moins agressif pour les yeux...

Si je ne trouve pas de réponse, je risque de commander chez thomann pour l'essayer en vrai. C'est bientôt mon anniversaire...
Après il y a aussi le rhyzome mais ça m'oblige à donner de l'argent à microsoft. Ce que j'ai toujours évité même si j'ai le budget pour un tel monstre.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:07:32 ]

2
Le BeatThang et une super machine pour faire des beats ou faire du live .

tu faire presque toutes les choses d'un software sequenceur sampler classic mais la machine ne fait rien de plus que le software alore un PC portable et le software te revienne au memme prix que la machine mais la machine a vraiment de la gueule et c'est vraiment lourd , tu peux reglé la lumiere sur 3 positions ou OFF mais au max ça pique et en plus tous les insects du cartier ce pointe sur ta machine :D:

si tu comprend pas l'anglais alore c'est pas genial toute et en Anglais et tu peux oublié tout le coté coaching et conseil de prod gratuit qui et le plus du hardware.

Le BeatThang ou la MPC sont super mais le vraie secret du beat thang c'est les sample inclus et la machine et parfaite pour faire des production a 100% en interne .

mais memme si c'est drum machines son super cool il faux vraiment comprendre que c'est limité le hardware alore que les softwares c'est la total ! le midi, le cv , l'analogique c'est vraiment pour le fric mais un bon sound designer na plus besoin de c'est truc lourd et peut pratique pour sortire les sons!

en plus ils sont sympa les mecs de BKE mais leur service après vente (support) et vraiment bizard et leur site et un Danger total , Un site avec payement par carte sans logout c'est juste la preuve du niveau d'amateur mais bon si il y avait que cela :D mais bon si tu veux du son qui pète ça pète!