Sujet de la discussionPosté le 21/06/2014 à 01:10:08Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...
Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF...
Mdr !
Mais si tu veux on se fait financer une tournée française beat thang pour promotionner la chose !
Le tout payer par Dallas !
Hôtel / piscine / bouffe et BT !
Wahhh le kiffe !
Bon allez ok je veux bien faire le 4eme et m'occuper du mode kit si vous voulez
Par contre j'ai un petit souci pour lire les samples que j'importe sur ma clé USb et mes cartes SD , rien n'est lu .... quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
bon je l'ai reçu juste hier soir en même temps je vais peut être trouver aujourdhui....
Bienvenue au club l'ami !
Alors pour tes samples est ce que tu as déjà bien formater ta carte Sd à la base ?
Ensuite tu auras donc des répertoires sur ta carte dans lesquels tu devras mettre tes samples - dans le répertoire sample. Que tu pourras importer ensuite dans le mode kit.
J ai eu le même problème que toi, donne moi ton mail Perso et je t enverrai la procédure du service technique avec une vidéo pour t'aider !