Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2014 à 01:10:08Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...
Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF...
C'est à nous de créer la légende...
Ainsi forum il y aura !
Amen
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 06/07/2014 à 19:50:17
Lol.
Au nom du beat thang et du saint dallas
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23Posté le 06/07/2014 à 19:54:53
on va sacrifier techno-id en guise d'offrande
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 06/07/2014 à 23:10:17
Mdr !
Mais si tu veux on se fait financer une tournée française beat thang pour promotionner la chose !
Le tout payer par Dallas !
Hôtel / piscine / bouffe et BT !
Wahhh le kiffe !
0
Wanthang
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25Posté le 07/07/2014 à 02:17:23
les mecs
je remettrais le nez dedans bientot, on sera 3
Un en mode pattern
Un en mode song
Un en mode instrument
Il en manque un quatrième pour le mode Kit !
0
Wanthang
NilsXp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 17/07/2014 à 09:04:03
Bon allez ok je veux bien faire le 4eme et m'occuper du mode kit si vous voulez
Par contre j'ai un petit souci pour lire les samples que j'importe sur ma clé USb et mes cartes SD , rien n'est lu .... quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
bon je l'ai reçu juste hier soir en même temps je vais peut être trouver aujourdhui....
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 17/07/2014 à 11:19:57
Bienvenue au club l'ami !
Alors pour tes samples est ce que tu as déjà bien formater ta carte Sd à la base ?
Ensuite tu auras donc des répertoires sur ta carte dans lesquels tu devras mettre tes samples - dans le répertoire sample. Que tu pourras importer ensuite dans le mode kit.
J ai eu le même problème que toi, donne moi ton mail Perso et je t enverrai la procédure du service technique avec une vidéo pour t'aider !
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29Posté le 17/07/2014 à 12:17:38
Pour formater la sd ,démarre la beat ,met la sd quand elle a fini,enregistre un sample avec l'audio in et fais save sd et t'auras tes dossiers
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 17/07/2014 à 12:41:56
J'avais pas cette méthode.
Moi je devais la formater sur l'ordi. Puis la mettre dans la BT allumé. Éteindre et c'était ok.