Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Adieu Beat Thang ... Dommage !

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 6 810 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...icon_facepalm.gif

Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF... :-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de wanthead :
C'est à nous de créer la légende...
Ainsi forum il y aura !


Amen

Beat Thang 4 Life

22
Lol.
Au nom du beat thang et du saint dallas

Wanthang 

23
on va sacrifier techno-id en guise d'offrande :-D

Beat Thang 4 Life

24
Mdr !
Mais si tu veux on se fait financer une tournée française beat thang pour promotionner la chose !
Le tout payer par Dallas !
Hôtel / piscine / bouffe et BT !
Wahhh le kiffe !

Wanthang 

25
:ptdr:
les mecs:bravo:
je remettrais le nez dedans bientot, on sera 3:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Un en mode pattern
Un en mode song
Un en mode instrument
Il en manque un quatrième pour le mode Kit !

Wanthang 

27
Bon allez ok je veux bien faire le 4eme et m'occuper du mode kit si vous voulez ;)

Par contre j'ai un petit souci pour lire les samples que j'importe sur ma clé USb et mes cartes SD , rien n'est lu ....:(( quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

bon je l'ai reçu juste hier soir en même temps je vais peut être trouver aujourdhui....
28
Bienvenue au club l'ami !
Alors pour tes samples est ce que tu as déjà bien formater ta carte Sd à la base ?
Ensuite tu auras donc des répertoires sur ta carte dans lesquels tu devras mettre tes samples - dans le répertoire sample. Que tu pourras importer ensuite dans le mode kit.
J ai eu le même problème que toi, donne moi ton mail Perso et je t enverrai la procédure du service technique avec une vidéo pour t'aider !

Wanthang 

29
Pour formater la sd ,démarre la beat ,met la sd quand elle a fini,enregistre un sample avec l'audio in et fais save sd et t'auras tes dossiers

Beat Thang 4 Life

30
J'avais pas cette méthode.
Moi je devais la formater sur l'ordi. Puis la mettre dans la BT allumé. Éteindre et c'était ok.

Wanthang