Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Commentaires sur l'astuce "jouer le filtre de la beat thang avec la mod wheel"

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "jouer le filtre de la beat thang avec la mod wheel"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "jouer le filtre de la beat thang avec la mod wheel"

Beat Thang 4 Life

2
je n'ai pas réussi

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

3
dès que je teste je complète, c'est vrai que c'est succinct comme explication mais ça doit marcher ;)

Beat Thang 4 Life

4
#mise à jour#

Beat Thang 4 Life

5
Citation de circus :
#mise à jour#
j'ai la 1.3.1

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

6
en faite je parle de la m.a.j. de l'astuce :-D ça a marché sur le mien en mode mixer tu sélectionnes ton track ,en bas tu vas dans l'onglet filter il y en a plusieurs (lowpass , hipass ,bandpass , notch machin )et la molette agit sur l'ouverture du filtre , j'ai pas testé l'enregistrement , si ça se rec c'est top :bravo:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 13:54:47 ]

7
Citation de circus :
en faite je parle de la m.a.j. de l'astuce :-D ça a marché sur le mien en mode mixer tu sélectionnes ton track ,en bas tu vas dans l'onglet filter il y en a plusieurs (lowpass , hipass ,bandpass , notch machin )et la molette agit sur l'ouverture du filtre , j'ai pas testé l'enregistrement , si ça se rec c'est top :bravo:

ah ok j'avais déjà trouvé et appliquer je te confirme, ça fonctionne sur les 3 premiers filtres. Et en mode enregistrement

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

8
ok merci ;) je pense m'en servir pour les bass...

Beat Thang 4 Life