Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "jouer le filtre de la beat thang avec la mod wheel"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "jouer le filtre de la beat thang avec la mod wheel"

Beat Thang iz Dead 

2
je n'ai pas réussi

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

3
dès que je teste je complète, c'est vrai que c'est succinct comme explication mais ça doit marcher ;)

Beat Thang iz Dead 

4
#mise à jour#

Beat Thang iz Dead 

5
Citation de circus :
#mise à jour#
j'ai la 1.3.1

6
en faite je parle de la m.a.j. de l'astuce :-D ça a marché sur le mien en mode mixer tu sélectionnes ton track ,en bas tu vas dans l'onglet filter il y en a plusieurs (lowpass , hipass ,bandpass , notch machin )et la molette agit sur l'ouverture du filtre , j'ai pas testé l'enregistrement , si ça se rec c'est top :bravo:

Beat Thang iz Dead 

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 13:54:47 ]

7
Citation de circus :
en faite je parle de la m.a.j. de l'astuce :-D ça a marché sur le mien en mode mixer tu sélectionnes ton track ,en bas tu vas dans l'onglet filter il y en a plusieurs (lowpass , hipass ,bandpass , notch machin )et la molette agit sur l'ouverture du filtre , j'ai pas testé l'enregistrement , si ça se rec c'est top :bravo:

ah ok j'avais déjà trouvé et appliquer je te confirme, ça fonctionne sur les 3 premiers filtres. Et en mode enregistrement

8
ok merci ;) je pense m'en servir pour les bass...

Beat Thang iz Dead