A ce prix elle m' intéresse chez toto !
- 30 réponses
- 7 participants
- 3 435 vues
- 7 followers
Royal-tea
Mais la y' en as pu
Ils vont la réaprovisionner chez thomans ?
https://www.thomann.fr/bek_beat_thang.htm
fin mai c' est marqué, elle est toujours produite alors ?
ça ou une mpc 2500 mais celle me parait mieux pour le clavier et les modulations. Et transportable sous la couette en plus !
[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 10:24:13 ]
- 1
- 2
Royal-tea
Je me fait pas de soucis, le 23 elle sera dispo, le blaque qui la produit a l' air motivé sur son produit quand même.
prido
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Royal-tea
Content du produit vous, ça donne plus envie que des pads akay qui sont devenue tout dur avec le temps..
puis plus petite aussi et mieux disposé en potardmolette de pitch et modulations. Une octave pour plaquer d' éventuels accords. Super sur ce formats pads réactifs a la vélocité avec empilements des sons ! Non ?
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Royal-tea
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Royal-tea
C.i.r.c.u.s.
une démo vaut un grand discours
Beat Thang iz Dead
Royal-tea
Ho'Dog
un truc à savoir( à moins que ça est evolué depuis), c'est qu'elle enchaine pas les pattern à la volée, si tu veux faire du live electro en "freestyle"( cad sans structure de pattern figé), c'est mort...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 00:10:24 ]
Royal-tea
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
WanThang
Lol !
Wanthang
Royal-tea
Merci a tous.
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
imnoscal
Apres avoir vu les 1eres videos de l'ES2 qui m'a paru tres limitée en terme de sampling et surtout d'edition de samples, je me tournerai bien vers celle ci pour son coté portable(c'est ce que je cherche pour faire du son sur la plage : les vacances approchent
Mais les forums anglosaxons sont plutot inquietants : crash frequents, patterns qui ne s'enchainent pas etc...
Alors les french users, qu'en pensez vous vraiment?
Peut elle remplacer une MPC? Crashe t'elle souvent si souvent qu'on le dit?
Quid du control midi d'autres machines? ( peut on controler des parametres cc de synthés, je n'ai pas vu de videos a ce sujet..)
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2