Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet première imoression sur la BT

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion première imoression sur la BT
Bon alors tout d' abord c' est une superbe bécane, robuste, pèse bien ses deux kilo, et solide pour un siècle. Nickel.
Les pads sont parfait, on peut régler leur sensibilité a la frappe, du off, au soft, médium ou hard. Variation de volume effective, pour créer l' émotion.
Les kits et autres instrut sont gentil mais c' est pas trop mon style, banque de samples perso a faire de toute urgence.
Alors pour ceux qui s' imagine un mode séquenceur a l' écran ou on pourrait changer une note frappé par erreur ect passer votre chemin, c' est que du temps réel, peut etre a l' export je sais pas.
Sinon pour piloter genre un synthé externe comment faire, dans le mode pattern a la place du kit il faut mettre external c' est ça ? Quelle est la configuration midi basique pour ça ? A l' origine on est sur quelle octave au départ ? Et si j' ai bien comprit on monte les octave du clavier/pad avec les touches bank a droite ?
Pour l' instant j' arrive pas a faire jouer mon émulator 3 avec la beat thang.
Sinon c' est bien un machine exeptionnelle, pas de doute la dessus.
2
autrement j' ai téléchargé le soft BTV, et la beat thang n' est pas reconnu en usb sous W7, il me fait souvent le coup pour tout et n' importe quoi. Avec ce soft on peut télécharger ses samples sur la box, c'est bien ça normalement ?
Pareil, sous fruity loop, en midi out, rien n' est détecté. Bizarre...
Une idée ?
3
je n'ai jamais utilisé le soft encore à part pour extraire des soundbank BKE

Beat Thang 4 Life

4
Ok merci. C' est dommage que ça plante chez moi, j' ai pas de carte flash et je me serait bien vu transférer mes samples comme ça.
Donc on as bien 8 piste external midi en tout si j' ai bien comprit, c' est a moi de bien configurer la chose quoi.
Si des utilisateur l' utilise en midi out s' ils pouvait partager leur expérience se serait bienvenue.
5
en faite j'étais juste aller dans le répertoire pour récupérer les samples.
j'espère que t'auras tes réponses pour le midi car on n'est pas nombreux à la posséder :-D

Beat Thang 4 Life

6
Ok, je finirai bien par trouver. Dommage pas de manuel pour ce genre de détail.
A+
7
je l'utilise aussi en midi in avec un percpad mais envoie un mail au support de bke ils sont réactifs :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
Je sais pas, la je vient de brancher un clavier midi usb sur le port B the la BT, et midi out sur le E3, le clavier me joue bien mes samples de l' émulator, a travers la beat thang, la pas de soucis, par contre les pads ne veulent pas controler le sampleur, j' ai tout essayer dans le menu system y' as rien a faire. Incroyable non, personne n' as tenté de controler genre un battery sur PC pour voir si ça marche ?
9
Citation de Royal-tea :
Bon alors tout d' abord c' est une superbe bécane, robuste, pèse bien ses deux kilo, et solide pour un siècle. Nickel.
Les pads sont parfait, on peut régler leur sensibilité a la frappe, du off, au soft, médium ou hard. Variation de volume effective, pour créer l' émotion.
Les kits et autres instrut sont gentil mais c' est pas trop mon style, banque de samples perso a faire de toute urgence.
Alors pour ceux qui s' imagine un mode séquenceur a l' écran ou on pourrait changer une note frappé par erreur ect passer votre chemin, c' est que du temps réel, peut etre a l' export je sais pas.
Sinon pour piloter genre un synthé externe comment faire, dans le mode pattern a la place du kit il faut mettre external c' est ça ? Quelle est la configuration midi basique pour ça ? A l' origine on est sur quelle octave au départ ? Et si j' ai bien comprit on monte les octave du clavier/pad avec les touches bank a droite ?
Pour l' instant j' arrive pas a faire jouer mon émulator 3 avec la beat thang.
Sinon c' est bien un machine exeptionnelle, pas de doute la dessus.

Pour effacer une note il faut en temps réel appuyez sur delete et la note tapé. external en mode pattern yes et bank pour monter et descendre d'octave

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

10
Citation de Royal-tea :
autrement j' ai téléchargé le soft BTV, et la beat thang n' est pas reconnu en usb sous W7, il me fait souvent le coup pour tout et n' importe quoi. Avec ce soft on peut télécharger ses samples sur la box, c'est bien ça normalement ?
Pareil, sous fruity loop, en midi out, rien n' est détecté. Bizarre...

Une idée ?

tu va dans system et tu actives usb b ensuite tu cliques controler et c'est ok. j'ai testé sur mac. et ça m'a permis de jouer les sons du btv avec bt comme surface de controle

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod