Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Btv' import de sample, pour que tout soit clair

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Btv' import de sample, pour que tout soit clair
Voilà je vient de m acheter une sd pour mettre mes sample dans la bécane. Donc sa passe obligatoirement par le soft. Il est bien gratuit quand on as la bécane ? Comment on enregistre son achat sur le site, il faut un numéro de série ?
Ensuite il faut se fabriquer un kit depuis BHV et enregistrer.le tout sur sd ? On peut pas passer pas la connections sub de la machine ?
Merci, j arrive plus a me connecter sur leur site et je me pose ses questions.
2
pour l'import de samples , tu le mets dans dossiers samples de la sd pas besoin du soft , pour le logiciel j'ai reçu un mail avec un lien pour le dl donc faut t'enregistrer sur le site

Beat Thang 4 Life

3
il faut bien sûr formater la sd avec le BT

Beat Thang 4 Life

4
Ok merci. Je vais voir. J ai mît ma sd dedans vide, et en la sortant j ai bien un dossier sample dans lequel j ai en vrac une dizaine de sample de kick, pareil en snare (jomox 888 pour ceux qui veulent je m'en suis fait une palanque).
Comment les assigner simplement aux pads , ? Dans le mode kits ?
Merci cirrus prod
Ps : j ai vu que tu t était interrese au rhizome, t en pense quoi ?
5
Bon c est good' j ai réussi a me faire un kit' c est simple et efficace. Bonne dynamique c est parfait merci de m avoir rassuré.
6
cool , pour le rhizome je m'y intéressais comme toutes nouvelles bécanes éléctro mais vu qu'il n'est plus suivi...

Beat Thang 4 Life