réactions à la news L'Octatrack fête ses 10 ans dans une édition très limitée
- 35 réponses
- 19 participants
- 4 372 vues
- 24 followers
Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d’une news pour ce produit. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Zorks

Forme des boutons, pas les meme raccourcis, la différence est minime, mais 550 mk1 vs 850 mk2, il y’a de quoi hésiter.
spiderjerusalem

A titre perso, j'adore le look de la MKI. Bien plus que la II.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
willowhisper56


Mais aujourd'hui je préfère ma MKII Black Dub version. MKI vendue.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- azzo
spiderjerusalem

Je préfère la version anniversaire sinon.
Aussi, la MKII a étonnamment quelque chose de plus proche de la toute première version que la MKI :
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
azzo

Je voulais peindre les boutons en noir sur la MKI...j'avais déjà mis les potards en noir.
Mais aujourd'hui je préfère ma MKII Black Dub version. MKI vendue.
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
willowhisper56

c'est les smooths ou rubbers ? c'est pas clair les couleurs sur le site d'Elektron, j'hésite pour mon anniversary edition 😇
Je les ai reçus de la part d'Elektron et à ma connaissance yavait pas de smooth à ce moment là.
Et perso j'ai pas ce problème de boutons pourris.
J'avais vendu mon Digitakt 1 à un pote du coin et ils me l'avait prêté ensuite : les boutons étaient tous pourris.
Humidité, temperature?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
azzo

Citation de azzo :c'est les smooths ou rubbers ? c'est pas clair les couleurs sur le site d'Elektron, j'hésite pour mon anniversary edition 😇
Je les ai reçus de la part d'Elektron et à ma connaissance yavait pas de smooth à ce moment là.
Et perso j'ai pas ce problème de boutons pourris.
J'avais vendu mon Digitakt 1 à un pote du coin et ils me l'avait prêté ensuite : les boutons étaient tous pourris.
Humidité, temperature?
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- azzo
azzo

J'ai le Tonverk qui doit avoir des smooths. Pas de grosse différence. Les rubbers doivent être légèrement plus rugueux.
Double emploi avec l'Octatrack ou complémentaire ?
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
willowhisper56

Par contre pour moi le Digitakt 2 faisait double emploi, vendu.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
