Elektron Octatrack
1/1994
Elektron Octatrack

Séquenceur Sampleur de la marque Elektron .

Brian Burger Brian Burger

« un couteau suisse pour tout projet ! »

Publié le 14/05/22 à 23:03
Je m'en sers pour mon setup hybrid live / mix avec traktor & Xone 92.
son role est de pouvoir sequencer les patterns a base de samples de TR-909 pour agrémenter le mix et parallèlement il me sert de processeur d'effet en combinaison avec les envoi/retour de ma xone 92.
le tout avec un format assez compact.
C'est la seule machine sur le marché qui réunit toutes ces qualités.