Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 15:42:26Que pensez-vous de leur promo... un peu... spéciale?
Je suis tombé sur un de leur film promo...
C'est assez... humm, à vous de voir...
Au fond, je suis sùr que ce doit être d'excellentes machine, mais n'en ayant pas encore
essayé une seule, je n'arrive pas à me dire en quoi elles sont si spéciales...
en attendant, allez voir ça, ça vaut le détour. Surprenant!
euh, ben entre nous, je t'avouerai que la rm1x, je la maîtrise pas des masses! en tout cas pas assez pour faire un live!
L'Octatrack est bien plus complexe à utiliser !!! Le RM1X est, je trouve, un séquenceur à la fois simple et complet et plein de possibilités (notamment grâce au MIDI delay qui est une tuerie). Tu peux reproduire ce genre de choses avec l'Octatrack, mais à coups de LFOs et c'est un peu plus complexe je trouve...
à ta place je foncerai, j'ai souvent regretté d'avoir vendu le mien, je n'ai jamais aussi bien composé qu'avec ça... À l'époque il contrôlait une drum station pour la rythmique, un Waldorf Pulse pour les gros leads ou arpeggio, MB33II pour les basses, S2000 pour les synthés polyphoniques et plein d'effets de tous les côtés. Je m'éclatais à fond avec cette config (bien plus qu'avec Ableton Live).
Et c'est justement ce que je cherche à retrouver avec l'Octatrack...
Amnésie1 , sympas tes morceaux , j'aime beaucoup tes textes qui sont en meme temps pleins d'humours et tellement vrai ( par exemple la song : pute de droite )