Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Samples par Track ? only Trig samples ????

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Samples par Track ? only Trig samples ????
Salut les zafiens !

Heureux possesseur d'OT depuis qq jours, j'ai qd meme un pblm avec ses assignations de samples :

1)J'assigne les samples des track par dble clic sur la track puis selection du sample

expl Pattern A1 + Track 1 + Sample 1

2)Je change de pattern (dans la meme bank) puis refais la manip mais change le sample de la track

expl Pattern A2 + Track 1 + Sample 2

3) je reviens sur A1 et là !!! la track 1 à le sample 2 :(((

Je connais la manip du trig+sample mais sur une ligne de percus avec randoms slice, je ne me vois pas trigger le sample sur chaque note :furieux:

Y a surement moyen d'assigner 1 sample / track ET par pattern comme sur la MD en sauvant les "machines" mais j'ai pas l'astuce...

L'autre moyen est de passer par les Part mais seulement 4/ Bank donc trop limitée pour 16 pattern et elle doivent etre rechargées à chaque changement de pattern : trop long en live !!!

Qqun à une astuce pour sauver les samples des track à chaque pattern ????

Comment fonctionnez vous sur cette chere OT ???

Merci d'avance et bon son à tous !!!

NoX

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 09:25:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
bon je viens de capter le systeme pLocks pour les samples merci, déroutant quand on a pas l'habitude mais tres efficace !!!
27
je vous lit, je demarre sur cette machine .. peut etre ça a progréssé depuis .. bie
28
lol pas tellement en 3 ans. De nouveaux effets et quelques débuggages mais la machine n'a pas eu d'évolution marquante.