Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 631,30 €

Samples par Track ? only Trig samples ????

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 6 035 vues
  • 10 followers
Samples par Track ? only Trig samples ????
Salut les zafiens !

Heureux possesseur d'OT depuis qq jours, j'ai qd meme un pblm avec ses assignations de samples :

1)J'assigne les samples des track par dble clic sur la track puis selection du sample

expl Pattern A1 + Track 1 + Sample 1

2)Je change de pattern (dans la meme bank) puis refais la manip mais change le sample de la track

expl Pattern A2 + Track 1 + Sample 2

3) je reviens sur A1 et là !!! la track 1 à le sample 2 :(((

Je connais la manip du trig+sample mais sur une ligne de percus avec randoms slice, je ne me vois pas trigger le sample sur chaque note :furieux:

Y a surement moyen d'assigner 1 sample / track ET par pattern comme sur la MD en sauvant les "machines" mais j'ai pas l'astuce...

L'autre moyen est de passer par les Part mais seulement 4/ Bank donc trop limitée pour 16 pattern et elle doivent etre rechargées à chaque changement de pattern : trop long en live !!!

Qqun à une astuce pour sauver les samples des track à chaque pattern ????

Comment fonctionnez vous sur cette chere OT ???

Merci d'avance et bon son à tous !!!

NoX
Afficher le sujet de la discussion
bon je viens de capter le systeme pLocks pour les samples merci, déroutant quand on a pas l'habitude mais tres efficace !!!
je vous lit, je demarre sur cette machine .. peut etre ça a progréssé depuis .. bie
lol pas tellement en 3 ans. De nouveaux effets et quelques débuggages mais la machine n'a pas eu d'évolution marquante.