Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

polyphonie

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 691 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion polyphonie
slt tlm,
Il y a possibilité de faire jouer un synthé en polyphonie avec l'octatrack, jusqu'à 8 notes(*4 avec le semi mode poly de la track):

- 8 pistes midi qui peuvent être réglé sur le même canal

Super efficace, vu qu'il est possible de muter les tracks( car le mute n'envoie pas de message midi vers le synth)
:bravo:

Par contre l'enregistrement via clavier ext, qui ne tient pas compte de la longueur des notes, reste une grande déception?!?!

Afficher le sujet de la discussion
11
En utilisant 2 pistes sur le même canal tu as 8 voix. C'est sûr un iBidule ou Surface ça fait moins rêver...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 15:51:36 ]

12
C'est une astuce si on utilise l'éditeur de l'Octatrack, mais en utilisant un clavier maître pour enregistrer en "live" c'est pas possible.
13
C'est vrai. Autre problème, pas d'overdub. Ça remplace.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Oula et bien merci pour l'info, je me rend compte que cette machine n'est pas pour moi.

J'ouvrais un nouveau topic pour avoir des conseils afin de choisir une bécane qui colle à mes besoins.
Mais j'ai l'impression que c'est pas gagné cette histoire :(
15
T'as essayé les Mpc...?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16
Non je n'en ai jamais eu l'occasion, ça se rapproche d'une groovebox ou une STAN ?

Après une petite recherche, tout ce qui se fait aujourd'hui en MPC semble être inutile sans ordinateur..
17
Et oui malheureusement !
Mais j ai confiance en demain
18
En attendant faut essayer une Mpc 1000 d'occase avec Jjos2xl si possible.
En neuf, Engine de Social Entropy, Carbon de Kilpatrick Audio, Pyramid de Squarp...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
video à épingler

20
Merci pour cette vidéo, l'import / export de fichier MIDI n'étant pas possible, j'espère qu'ils ont au moins autorisé l'import / export de sessions pour pouvoir archiver ses titres :8O:

Franchement c'est un très belle machine mais les limitations posées volontairement par les développeurs ne me ferons malheureusement pas quitter l'ordinateur, ce qui est dommage. Je vais chercher ailleurs. . .

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 06:12:42 ]