Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel Sampleur/Séquenceur pour lancer beats évolutifs qui accompagnerait guitare/voix en live ?
Bonjour à tous,

Et bien voilà, tout est dit, je cher un Sampleur/Séquenceur qui me permettrait de lancer des beats composés à l'avance, avec différents paterns pour intro/couplet/refrain/... dont le changement serait également programmé à l'avance.

L'idée serait de m'accompagner en live : de simplement lancer la track composée, de jouer mon morceau guitare/voie de 4 min, et que la track s’arrête au moment au je l'aurais préalablement choisi. Le tout pour un set d'environs 10 morceau de 4 min.

Je sais pas si je suis tout à fait clair, en gros, je cherche l'équivalent d'un batteur dans un sampleur/séquenceur, mais qui me dispense de l'utilisation d'un ordinateur su scène.

Niveau budget, le mois chère est le mieux, je sais aussi qu'il faut être réaliste alors ça dépend de ce que vous connaissez :p. Merci d'avance à tous ! Plein de beckots pour la nouvelle année.
2
PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographes, notamment celle dans le titre...