Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2018 à 11:55:34Esx effet qui ne s'applique pas sur les stretch d'un pattern
Bonjour à tous, je vous exposé le souci. J'ai une esx qui marche au poil, et sur un de mes patterns (le dernier que j'ai fait en l'occurrence) les effets ne s'appliquent pas sur les deux parts stretch. Sur les autres parts oui, et sur les autres patterns que j'ai fait j'ai jamais eu ce soucis. Je ne comprends vraiment pas, j'ai même essayé sur un autre pattern fait à la va vite ya aucun souci. Wtf ?! Pouvez vous m'aider à comprendre ce qui se passe pasque pour moi c mystère et boule de gomme
rottenchamalo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 26/06/2018 à 12:01:27
FAUSSE ALERTE mais ça peut en interesser certains donc je poste la solution (qui n'en est pas une) : LES EFFETS NE S'APPLIQUENT PAS SUR LES BUS 3/4!! eh oui c dommage mais bon un ptit kaosspad ou une ptite pédale d'effets et le tour et joué
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:10:45 ]