Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Infinite Digits Zeptocore
Déposer un avis

Argus du Infinite Digits Zeptocore

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Zeptocore ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Infinite Digits a dévoilé le nouveau Zeptocore

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 979 vues
  • 14 followers
Infinite Digits a dévoilé le nouveau Zeptocore
346635.jpg
Au menu, un petit lecteur d’échantillons avec séquenceur et effets intégrés, pour moins de $200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
manquerait plus qu'il rentre dans les boitiers teenage mdr :facepalm:
Quelqu'un a copié Uli Behringer si il avait copié Teenage Engineering :mdr: :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

• J’aime
1 réaction
J'avoue que la ressemblance a de quoi jeter le trouble :mrg:
:8O:
Je ne comprends pas top l'intérêt de sortir quelque chose qui existe déjà, dans un format qui n'est pas des plus facile d'utilisation. Pour les fans des calculatrices Casio ou TI ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Copycat Engineering
  • J’aime
1 réaction
C'est assez laid, on n'a pas trés envie d'y poser ses paluches...

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

• J’aime
1 réaction
Est ce que quelqu’un a lu la longueur maximale d’une sequence ?
Citation :
Est ce que quelqu’un a lu la longueur maximale d’une sequence ?

Non on en sait pas plus pour l'instant ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

• J’aime
1 réaction
Merci 😉
Il est alimanté comment?

EDIT: powered by two AAA batteries or USB-C
J'ai regardé les vidéos. Moi je trouve ça génial ! Je vois pas trop quelle machine possède les même fonctionnalités pour triturer comme ça des boucles en live.
  • J’aime
1 réaction
Et puis c'est infinit digits, le mec est un codeur de talent, très actif dans la galaxie Monome... Notamment son script 0-0-0 qui est une tuerie!
Alors oui, c'est une ressucée des pocket operator, mais j'ai confiance en l'ergonomie et le design interne de la bestiole. Ça doit être assez cool :)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

Pour info, l'equivalent en Eurorack est sorti fin 2024, l'Ectocore, une cllab Infinite Digits et Toadstool tech ( https://modulargrid.net/e/infinite-digits-x-toadstool-tech-ectocore )
et Maneco Labs vient aussi de faire la meme collab avec ID et va sortir ZeptoMod et le Zeptocore Mod PLUS(pas d'info pour le moment) , j'attends la suite avec impatience
https://modulargrid.net/e/maneco-labs-zeptomod
  • J’aime
1 réaction