< Tous les avis Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

cmoitaz cmoitaz
Publié le 12/12/06 à 02:06
C'est marqué ailleurs...

2 ans que je l'utilise... j'avais la MC505 ensuite la RM1X (que j'ai toujours d'ailleurs)et c'est la meilleure ! J'en ai même acheté une autre de la famile EA1 qui est pas mal aussi. Mon pote a le emx et franchement quand on fait du live techno, il y a tous les sons qu'il nécessaire.
Avec les deux grosses electribe, on peut totalement tout faire comme style... rap, techno, hard core, house, electro, rock...

Extèmement simple à utiliser ! Très bon produit... faite principalement pour le live... sincèrement on a tout à portée de main... d'un son normal, on peut le traffiquer à l'infini.

Un son de fou !!! branchez la sur une diffusion à 5kw! et branchez une autre machine à côté... vous allez faire une très grande diffférence! les basse rondes les aigües analogiques. MAGNIFIQUE !
Un gros avantage et qu'on peut bien travaillé les samples. d'un son de train, on peut en tirer une alarme... par ex. vraiment excellent.
je l'a conseille à tout le monde. pour moi c'et la référence d'une console numérique ou l'on se croirai sur une console analogique!

Pas assez de place... bien dommage... mais sinon, rien à dire à part :
ACHETEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'HESITEZ PAS ELLE VAUT TOUTE LES MACHINES... sauf les mpc biensûr...
En plus elles ne sont plus fabriquée. Depuis le 1er juillet 2006 il y a une loie qui interdit la vente de produits électroniques à base de plomb! Profitez du fait qu'il en reste encore un peu dans les magasins... il y aura surement une nouvelle serie mais ce ne sera plus la vraie Electribe!