< Tous les avis Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

montainer13 montainer13
Publié le 24/07/07 à 20:18
Tout est dit dans la fiche produit détaillé.

Une des machines les plus simple d'accées du marché a ce niveaux la.
J'ai commencé sur une ES1 alors quand je suis passé a l'ESX c'été un jeu d'enfant! Tout est très simple d'accé et visible au premier coup d'oeil.

Idéale pour le live.

Le manuel est très clair et lisible.

Les sons sont parfait pour mon style de musique ( techno, freetek, hardcore, drum'n bass)

Le réalisme des sons me convient parfaitement pour ce que je fait comme musique et puis n'oubliez pas que c'est un sampleur donc possibilité de mettre ces propres sons.

les effet sont trés bien surtout les distorsion, le decimator et le flanger qui sont tout simplement enorme!

Cette machine est capable de sortir aussi bien des sons bien péchus et sec que des sont bien gras et noir donc c'est l'idéal.

Je l'utilise depuis 1 ans environ.

Le "SLICE" est une des fonctions qui me plait le plus sur cette bécane c'est excellent pour des rythmique ou meme des voix.

J'ai commencer avec une ES1 puis j'ai eut une EMX que j'ai revendu pour une MC-808 à laquelle j'ai rajouter une RM1X. j'ai tout revendu pour me racheter une EMX1 et une ESX1 je pense que c'est un trés bon couple car ces 2 machines se complètent parfaitement.

A 400€ d'occas c'est un rapport qualité/prix fantastique quand on voit de quoi est capable la bète après seulement quelques heure d'utilisation ( je vous raconte meme pas aprés 1 ans....)

Je referait ce choix sans aucune hésitation