< Tous les avis Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

shama_fr shama_fr
Publié le 03/05/04 à 19:25
On va pas refaire la fiche technique: pour ca suffit d aller voir chez korg vous aurrez une meilleure description! Y a des samples a tir la rigo et c tres facile d enregistrer des bons samples! Pour ce qui est des effets y a rien a critiquer c parfait enfin bon une tres tres tres bonne machine etc etc

Ca fait un mois que j ai cette machine et je n avais jamais reelement fait du sons a par sur fruity loops mais alors la c incryable la progression que j ai fait la dessus je suis pres a poser du sons pour toute une nuit donc tres tres tres bonnes prise en main si on voit un peu comment marche un pattern! Moi je m en sers sourtout pour faire de la hardtek et du hardkor mais on peu vraiment faire tout ce qu on veut avec si on y mais la patience

La qualité du son est incroyablement exellente g meme enregistrer des potes avec avec un vieux poste a cassettes et je les ai samplé a partir de ca et je vous promais que le sons est tres bon donc en gros le sons me convient parfaitement surtout pour de la hardtek les effets disto et compressor sont tres tres bon

Je l utilise donc depuis 1 mois et g des amis ki on l es1 et la em1 , rapport qualité prix y a pas photo l esx1 est peut etre un peu cher mais elle en vaut vraiment le coup si vous voulez absolument une groovebox je vous conseille sincerement d economiser encore un peu et de l acheter y a rien de mieu pou taper un bon live ou meme pour sampler cette machine est enorme!!!!!!!!!!!!!!!