Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX 1 + EA 1 mk2 bon choix ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ESX 1 + EA 1 mk2 bon choix ?
Salut je possède une EA 1 mk 2 depuis peu et j'aurai voulut savoir si c'est un bon choix de la coupler avec une ESX 1.mes style de musique sont le hiphop trip hop drumn'bass....je suis debute tout juste dans la création musicale et mon budget reste assez modeste.merci d'avance pour vos réponses
2
Pourquoi vous ne voulez pas répondre ? j'ai parcouru les forums et je n'ai pas l'impression qu'elle a déja été posé si c'est le cas désolé :oops: mais si quelqu'un pouvait m'aidez ca serai cool je n'ai personne dans mon entourage qui y connait quelque chose et vu le prix du matos je ne voudrait pas etre decu
3
Ok ok j'ai mieux regardé et j'ai trouvé ma réponse :oops: je pense que je vais la prendre :aime:
4
C'est un sampleur tres intuitif.donc tout dépendra des sons ke tu lui chargera..
sinon c'est clair ke pour le prix c'est d'la bombe
:bravo:
5
C'est cool :bravo: merci pour ta réponse je crois que c'est ce qu'il me faut...je fonctionne beaucoup a l'intuition .
6
Esx1 et ea1 ?la tu as un mechant couple :clin:
7
ESX1+EA1=exellent choix :bravo2: :boire: :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
+1