Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [Sondage] Combien de forumeurs ont déjà eu une panne avec la esx1 ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Sondage] Combien de forumeurs ont déjà eu une panne avec la esx1 ?
Ou un retour sav avant ou après garantie.

Elle me botte trop cette machine mais je sais pas...je la sens pas, à lire certains posts flippants ici ou ailleurs,ça a pas l'air super fiable.

Merci d'avance.
2
3
Bein moi tout baigne , c'est du solide :bravo:
4
Moi j'ai pas eu de problème pour le moment. Les potards et la caisse ont l'air beaucoup plus solide que sur la ES-1.
Par contre, j'ai un ami qui a flambé la sienne sans avoir fait quoi que ce soit de particulier (pas de chute du troisième étage, jamais sur le passage des éléphants, pas de lave en fusion ni d'acide... utilisation normale en somme :clin: ). Mais la garantie a fonctionné sans problème, et c'est la seule fois que j'ai entendu parler d'un problème avec cette machine.
5
Visiblement beaucoup d'utilisateurs ont le même problème de désequilibre panoramique d'1,7db!!!!
J'en fais partie.
6
1an 1/2 que j'tourne avec et aucun pb...just un ch'ti bug une fois sur un effet qui n'était pas celui enregistré genre une disto a la place d'un phaser (tout l'monde a fait un bond lol) mais sinon tres content (enfin, pour l'instant.)
7
Merci pour vos avis et expériences différentes,continuez :bravo:

Un peu récurent le coup des 1.7db :(
8
Tiens j'ai jamais fait attention au coup des 1.7 Db

Faut que je jette un oeil à ca.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Mouais...faut k'j'contole ca aussi, jamais fais gaffe.. :???:
10
Nikel la machine, j'en suis très content... hors mis l'unique pb de la différence sortie droite/gauche... arf...