Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [Sondage] Combien de forumeurs ont déjà eu une panne avec la esx1 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Sondage] Combien de forumeurs ont déjà eu une panne avec la esx1 ?
Ou un retour sav avant ou après garantie.

Elle me botte trop cette machine mais je sais pas...je la sens pas, à lire certains posts flippants ici ou ailleurs,ça a pas l'air super fiable.

Merci d'avance.


modos> Ceci n'est pas un doublon y'a plusieurs forums esx1 sx1 :oops2: ,c'est signalé.
2
Fiable est un bien grand mot. On ne peut pas dire non plus d'un avion, bateau ou voiture que c'est fiable, les accidents ou panne ça arrive aussi.
En tous cas, je croise les doigts et si ca m'arrive je le posterais. :clin:
Si ca peu te rassurer, les gens qui l'allument tous les jours ne vont témoigner :
-"Aujourd'hui, mercredi 11/05/2005 = tout va bien, elle s'allume = RAS"
Il y aura beaucoup + de messages liés au problèmes.
3
Bien apres 4 semaines de skochage desus me revoila, mon ESX est reparé (112 le fusible)
Bon je viens de la recupérer (il y a 4 semaine je disais) et franchement les sons qu'elle me donne ; pour ca,une foie par ans je pourrai l'envoyer en reparation cher monsieur KORG...
J'aie tous dit
@+ les Potos
4
Aujourd'hui elle s'allume RAS :bravo: :mdr:
Conspirateur
5
Reçu des states,accouplé à un transfo 110/220V la bête n'a tenu que 2heures !!! :(((

Le réparateur a mis 1 mois pour me dire qu'il n'était finallement pas util de changer la carte mère (qui coute qd mm 370euros !!!) le fusible avait cramé mais d'autre truc derrière aussi, depuis que je l'ai reprise j'attend de recevoir l'alim française histoire d'être + prudent :??:

réparation : 85 euros !! c cher mais tjrs mieux qu'un changement de carte mère :clin: