Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pianno roll pour KORG ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pianno roll pour KORG ?
Lut tout l'monde je voudrais faire des melodies avec la korg , mais bon n'etant pas un virtuose du piano , en plus il est pas trés pratique , j'ai un yamaha mais on n'en revient au meme.
Bref j'ai besoin d'etre aidée d'un pianno roll , comme dans fruity , justement j'ai essayé avec fruity et j'avais un decalage bizare , et j'aurais donc aimé savoir quelle soft le fait trés bien.........

Merci d'avance :bravo2:


2
3
Salut,
je vois pas trop comment un piano roll pourrait t'aider. Contrairement à Fruity, l'ESX a une polyphonie de 1 par voie, donc tu ne peux pas jouer d'accords avec une voie. De plus, le notes du piano sont dessinées sur l'ESX (touche grises et noires), de manière à imiter un clavier.

Sinon, avec Fruity, ca devrait être bon, mais ça dépend peut-être de comment c'est branché. Ou tu peux utiliser un clavier MIDI virtuel, mais après, c'est à la souris...
4
Dans "fruity" je fait ma melodie sur le "pianno roll" et donc je voudrais faire pareil avec la "korg" :D:
5
Tu peux surement éditer ta mélodie sur le piano roll de Fruity, et l'enregistrer dans l'Electribe en MIDI. Il faut juste une sortie MIDI sur l'ordi, un câble et bien paramétrer le tout et ça devrait le faire.
Ensuite, tu mets l'Electribe en esclave, tu appuies sur rec et tu lances Fruity (qui lancera l'ESX en même temps), et la mélodie va s'enregistrer.
6
Je veut faire une melodie sur le piano roll et je veut que ce soit le son de ma korg qui sorte :D:

j'ai tout le matos et j'ai deja essayé avec fruity mais y avais un decalage a chaque repetition de la melodie , pourtant j'ai pas de latence avec mes potard donc j'aurais voulu un soft plus soft justement , moin chiant quoi , c'est juste pour faire une melo j'ai pas besoin de fruity .....

:bravo2:
7