Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Déclenchement de notes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Déclenchement de notes
Salut, j'ai câblé mon esx1 avec mon ancienne es et quand je programme des part sur l'esx1, il arrive que certaines notes déclenchent des sons dans l'es... doit y avoir un codage midi qui circule... ça se gère comment ? doit y avoir moyen de contrôler ça ?!... :oo:
2
Je pense qu'il n'y rien de trop compliqué normalement (sauf accident).

Tout d'abord il faut que tu décide de tes deux machines, qui est le maitre et qui est l'esclave ?
Et après tu lis bien ton manuel (instructions midi) et tu vérifie que ton esclave n'envoie pas de signaux midi à ton maitre (c'est ce qui doit se produire actuellement).

Si t'as pas envie de te gonfler t'a carrément mettre qu'un seul cable midi du "midi out" du maitre vers le "midi in" de l'esclave.
Au moins t'es sur que ton esclave n'envoie rien.
3
< Si t'as pas envie de te gonfler t'a carrément mettre qu'un seul cable midi du "midi out" du maitre vers le "midi in" de l'esclave. >
:lol: c'est ce que j'ai fait...
en fait, ce qui se passe, c'est que les part keyboards de l'esx (maître) envoie sur certaines des signaux qui déclenchent des samples de l'es, alors que je ne le souhaite pas... :??:
je veux juste avoir une coordination "rythmique" va le midi entre les deux machines, c'est tout...
:clin:
4
Salut il faut que tu regarde si les parties keyboard de l'esx1 ne sont pas sur les meme canaux midi que les parties qui se déclenche .j'ai eu le meme truc entre mon esx 1 et mon ea 1 MK2 VOILA j'espère que mon explication est clair :??:
5
Yep cool, je vais regarder, merci ! :D: