Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Alim esx1 US

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim esx1 US
Salut, j'ai un plan pour chopper une esx1 ricaine, pouvez me dire s'il y a des problèmes de compatibilité entre le voltage us et le voltage Français. Tout est cool au niveau de l'alim et des fusibles ou pas ?
Merci de m'éclairer c'est assez urgent.

A++
2
Salut

je sais pas comment sont les versions USA , moi j'ais choper la mienne en coree , a la livraison j'ais eu l 'agreable surprise d'avoir une alimentation modulable EU/UK.
Renseigne toi aupres du vendeur pour savoir si c'est la meme avec les versions US.
Au fait, sur la version vendue en france / allemagne , comment est l'alimentation d'origine ?

sinon pour repondre a ta question , chope un adaptateur US/EU c'est pas si cher que ca.
j'ais choper pas mal de matos au usa et ca a jamais poser de probleme.


Bye
Amsterdam Vibrations
3
Au fait !

c'est la seule solution , car l'alimentation est au format "korg"
donc elle se change pas, essaye de voir avec le SAV en france si tu peu acheter directement une alimentation europeene, c'est peut etre pas si cher que ca.
Amsterdam Vibrations
4
Slt...

nab!!dan à raison je pense k'il fo ke tu te renseigne che Korg FR pour savoir si une alim européenne est adaptable dessus parce ke je m'étais renseigner pour un pote et l'ESX1 valait vraiment la peine aux States : 700 euros pas plus! mais à ce k'il parait aux USA ils ont po la meme norme ke che nous donc ... tu risque d'être pe etre "emmerdé" !


@+++